TV

TPMP : Cyril Hanouna offre un cadeau exceptionnel à une mère de famille, les chroniqueurs en larmes (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna offre un cadeau exceptionnel à une mère de famille, les chroniqueurs en larmes (vidéo)

Cyril Hanouna animait jeudi soir un prime spécial de TPMP baptisé La grande régalade de Baba Noël. Un prime au cours duquel l’animateur a offert de merveilleux cadeaux à certains téléspectateurs défavorisés comme Céline, mère de trois enfants et repartie, en larmes, avec une maison sous le bras. Une séquence émotion que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Il y a eu de tout jeudi soir dans La grande régalade de Baba Noël, le prime spécial de Touche pas à mon poste. Il y a eu du rire d’abord, notamment grâce à Capucine Anav. La compagne de Louis Sarkozy a en effet eu droit à une interro surprise de culture générale et s’est, une nouvelle fois, particulièrement illustrée en apprenant à la France entière que le drapeau national était orné de cinq étoiles… Mais il y a aussi eu des larmes dans La grande régalade de Baba Noël. Comme dans C’est pour nous, c’est cadeau, Cyril Hanouna a offert de nombreux présents à des téléspectateurs dans le besoin à l’approche des fêtes de Noël. Et pas n’importe quels cadeaux.

L'émotion s'empare du plateau de TPMP

Mère célibataire de trois enfants, Céline ne gagne que 640 euros par mois et a donc beaucoup de mal à subvenir aux besoins des petits Ethan, Enzo et Nolan. Dans une vidéo envoyée à Cyril Hanouna, le petit Ethan avait d’ailleurs émis le souhait pour Noël de disposer de sa propre chambre. L’animateur a fait beaucoup mieux en offrant à la petite famille une toute nouvelle maison. Surprise et émue, la mère de famille a littéralement fondu en larmes dans les bras de Cyril Hanouna, imitée par ses enfants quelques instants plus tard. Et l’émotion s’est vraiment emparée du plateau puisque plusieurs chroniqueurs comme Enora Malagré, Valérie Benaïm ou Benjamin Castaldi sont, eux aussi, apparus au bord des larmes.
 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people