TV

TPMP : Cyril Hanouna met un vent à Enora Malagré en plein direct !

TPMP : Cyril Hanouna met un vent à Enora Malagré en plein direct !

Ce jeudi soir, c’était soirée spéciale dans "Touche Pas à Mon Poste". En effet, Cyril Hanouna a fêté son anniversaire avec les téléspectateurs. Et alors qu’il recevait des cadeaux de la part de ses chroniqueurs, il a littéralement mis un vent à Enora Malagré qui voulait lui offrir le sien. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence.

Tout le monde le sait, Cyril Hanouna et Enora Malagré s’apprécient énormément.  En même temps, si la carrière de la chroniqueuse a décollé c’est en grande partie grâce à l’animateur et à son émission "Touche Pas à Mon Poste". Et si Enora Malagré est un des piliers du programme grâce à ses nombreux coups de gueule, Cyril Hanouna n’hésite  pas à la recadrer en plein direct.

C’est ce qu’il s’est passé le lundi 14 septembre après que la chroniqueuse ait critiqué l’émission de TF1 "Vendredi tout est permis" et son présentateur Arthur. "Pour moi, le meilleur moment de l’émission c’était la coupure. J’en ai marre c’est toujours les mêmes (…) Je les adore tous individuellement, mais le truc c’est que là, tous ensemble ça m’a fatigué cette espèce de réunion de potes, ça m’a saoulé et j’ai surtout trouvé qu’Arthur était totalement dépassé. Excusez-moi, je me suis ennuyée à mourir direct ou pas direct", a-t-elle expliqué avant de déclarer quelques minutes plus tard :  "C’est une bonne idée le direct mais un peu déçue, je trouve qu’Arthur a été un peu trop dépassé."

Le vent de Cyril Hanouna à Enora Malagré

Et cette dernière phrase à l’attention d’Arthur n’a pas plu à Cyril Hanouna qui n’a pas hésité à le faire savoir à sa chroniqueuse. "Mais non arrêtez, vous avez un problème avec Arthur (…) Donc vous dites des bêtises, vous dîtes des bêtises. C’est dur d’animer ça…".

Ce jeudi soir, Cyri Hanouna a décidé de fêter son anniversaire avec les téléspectateurs à l’occasion d’une émission exceptionnelle remplie de surprises. Et parmi ces surprises, l’animateur a reçu des cadeaux de la part ses chroniqueurs. Ainsi, Jean-Michel Maire lui a offert l’annuaire des ses ex-conquêtes, Valérie Bénaïm, pour sa part, lui a fait faire une collection spéciale des livres de Martine comme "Martine fait du couscous-boulettes" ou "Martine fait la danse de l’épaule"... Et alors qu’Enora Malagré s’est manifestée pour offrir le sien, Cyril Hanouna a rétorqué qu’il n’avait pas le temps et qu’il fallait envoyer la pub. Une réponse qui a stoppé net dans son élan la chroniqueuse qui a semblé être un peu dégoutée.

 

Réagissez à l'actu people 2
Par meylanville | le Vendredi 25 Septembre - 02:22
C'est vraiment dur de se dire
C'est vraiment dur de se dire que cette émission qui n'est qu'une suite de vulgarités fait de l'audience . Ça donne une bien triste idée des téléspectateurs qui regardent ça . Heureusement, ce n'est pas obligatoire .
0
Par bertranparis | le Dimanche 27 Septembre - 15:37
Hanouna
ou la débilité des français
0