TV

TPMP : Cyril Hanouna met les choses au point sur sa relation avec Yann Barthès (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna met les choses au point sur sa relation avec Yann Barthès (Vidéo)

Selon les rumeurs, Cyril Hanouna et Yann Barthès seraient en guerre. Dans son émission "TPMP", le trublion du paf a tenu à clarifier la situation. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site de Non Stop Zapping.

Depuis plusieurs mois, Cyril Hanouna est dans le viseur de nombreux internautes suite aux dérapages dans son émission "Touche pas à mon poste". Alors que la fin de l'année approche à grands pas, l'animateur continue de faire parler de lui. Ce mardi 13 décembre, il proposait un nouveau numéro de "TPMP". Durant l'émission, les chroniqueurs ont parlé de leurs tops et flops concernant les émissions télé de cette année 2016. Jean-Luc Lemoine a donc choisi d'évoquer l'émission "Quotidien" de Yann Barthès : "Ils se sont installés très vite, ils ont ramené les téléspectateurs de Canal + vers TMC. Je trouve formidable qu'il y ait deux access qui dépassent le million de téléspectateurs," s'est-il enthousiasmé.

"On s'est toujours très bien entendu avec Yann Barthès"

Tandis que certains journalistes avaient parlé de tensions entre Cyril Hanouna et Yann Barthès, l'animateur de "TPMP" a tenu à clarifier la situation sur sa prétendue rivalité avec l'ancien présentateur du "Petit Journal" sur Canal + : "C'est un carton. On s'est toujours très bien entendu avec Yann Barthès, on était déjà en face l'an dernier quand il était sur Canal. Il y a beaucoup de gens qui essaient de créer une guerre entre Quotidien et nous. Sachez qu'il y a aucune guerre et qu'on s'entend très bien," a-t-il lâché. 

Réagissez à l'actu people