TV

TPMP : Cyril Hanouna malade et soigné en urgence grâce à Michel Drucker, l’anecdote surprenante (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna malade et soigné en urgence grâce à Michel Drucker, l’anecdote surprenante (vidéo)

Présentateur de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna présentera un prime après l’émission quotidienne de ce lundi 14 mars. Mais il aurait bien pu déclarer forfait et a dit pourquoi. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

La semaine dernière, à la même heure, Cyril Hanouna avait répondu aux critiques émises sur lui dans le magazine Society : "Il y a plein de gens dans les équipes qui m’ont dit on se reconnaît pas dans ce papier, ça nous fait de la peine (…) On avait envie de vous en parler ce soir car il y a beaucoup de choses qui sont fausses (…) Ce papiers raconte des horreurs sur Touche Pas à Mon Poste, il n’y a rien de vrai."

Une piqûre mal placée

Quelques jours plus tôt, Cyril Hanouna avait déjà répondu avec humour à un article de L’Obs qui révélait que plusieurs cadeaux promis aux téléspectateurs n’avaient jamais été livrés par les équipes de l’émission. "Je voulais vous dire que TPMP a offert depuis la rentrée 145 séjours de deux jours à Disney, 145 abonnements de trois mois à Charlie Hebdo, l'équivalent d'un mois de salaire, 13 consoles de jeux, 6 tablettes, 4 téléphones, 3 séjours en Europe, 2 scooters, 2 télévisions, 2 séjours en thalasso, un permis de conduire, un téléspectateur... Ah on a offert un téléspectateur !"

Ce lundi, l’ambiance était plus détendue sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et pour cause, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont sur D8 toute la soirée puisqu’un prime suivra l’émission quotidienne. Mais Cyril Hanouna a bien failli déclarer forfait pour cette soirée exceptionnelle. Grippé et cloué au lit tout le week-end selon ses dires, il a révélé qu’il n’avait plus de voix un peu plus d’une heure avant le début de l’émission. "Si je suis là aujourd'hui, c'est grâce à Michel Drucker qui m'a envoyé son médecin. Le docteur est venu et il m'a fait une piqûre et il m'a dit que pour retrouver ma voix, il faudrait deux heures (...) 'Mettez-vous comme ça sur le fauteuil, je vais vous faire ça dans les fesses, c'est là que ça fait le plus mal mais que ça va le plus vite'", a raconté l'animateur qui a finalement tenu sa place comme d’habitude malgré une voix cassée par la maladie.

Réagissez à l'actu people