TV

TPMP : Cyril Hanouna les larmes aux yeux devant le débrief du "Divan" par ses chroniqueurs (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna les larmes aux yeux devant le débrief du "Divan" par ses chroniqueurs (vidéo)

Au lendemain de son apparition dans l'émission "Le Divan" de Marc-Olivier Fogiel, Cyril Hanouna a laissé ses chroniqueurs s'exprimer sur sa prestation. Depuis les coulisses, il est apparu très ému. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

On ne peut pas plaire à tout le monde. Dans le cas de Cyril Hanouna, c'est sans doute vrai. Caricaturé en couverture de Charlie Hebdo cette semaine, l'animateur de D8 avait choisi l'humour pour répondre. Représenté comme un moustique pouvant transmettre un "virus qui rend c**", il s'était pris au jeu mardi et s'était déguisé pour offrir dans la rue aux passants la couverture de l'hebdomadaire satirique.

Mardi soir sur France 3, en deuxième partie de soirée, Cyril Hanouna s'est allongé dans le divan de Marc-Olivier Fogiel pour se livrer en toute franchise. "Une fois que je rentre à la maison, on ne parle jamais de télé, de trucs que j'ai pu faire. Elle va me parler du petit qui n'a pas mangé, de l'école. Ça me fait du bien (…) Quand on s'est connus avec ma femme, j'étais plus à la maison qu'elle. Elle travaillait avec Gérard Louvin, le producteur de télé. Je préparais le dîner, je faisais le ménage...", confiait-il notamment, avant d'évoquer son quotidien auprès de ses deux enfants : "Toute l'autorité est portée par Émilie, ma femme. (...) Je n'y arrive pas. J'ai tellement peur de leur mettre la pression. (...) D'ailleurs, mes enfants me disent tout le temps qu'ils ne veulent pas que papa travaille. Ils me veulent comme nounou."

Cyril Hanouna très ému

Pas toujours bon élève, il a fait baver ses parents : "Moi j’étais un peu le cancre dans les classes dans lesquelles j’étais (…) Je pense ça décevait mon père de voir que je ne comprenais rien. Il ne pouvait pas penser que son fils ne soit pas dans la même lignée. Il ne m’a pas parlé (pendant trois mois après son échec au BAC, NDLR) parce que c’était plus par déception."

Finalement, aujourd'hui tout va très bien pour l'animateur et ce mercredi, il a cédé sa place à Jean-Luc Lemoine à la présentation de Touche pas à mon poste le temps que son équipe de chroniqueurs revienne sur sa prestation dans l'émission Le Divan. Visblement ému en coulisses par les remarques de ses chroniqueurs, il a ensuite repris les rênes du show pour accueillir les Chevaliers du Fiel, ses invités du soir.

Réagissez à l'actu people