TV

TPMP : Cyril Hanouna lance une énorme bataille de boue (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna lance une énorme bataille de boue (vidéo)

Cyril Hanouna était déchaîné avant même d'arriver sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi. L'animateur a lancé durant le before une énorme bataille de boue générale après l'échec de son jeu d'avant-show. Une séquence hilarante à retrouver sur Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna l'avait promis hier : les chroniqueurs de Touche pas à mon poste allaient se frotter à la mythique épreuve de la boue de Koh-Lanta. Le principe est simple : se recouvrir de boue pour ensuite remplir un seau, le plus rempli remportant la manche. Pour l'occasion (et pour l'émission en prime sur Disneyland Paris) les chroniqueurs s'étaient tous déguisés en personnages Disney, dont 4 allaient donc finir dans la boue. C'est Géraldine Maillet, de retour dans l'équipe, qui s'y est collée la première sur les ordres de Cyril Hanouna. Mais la chroniqueuse, déguisée en Blanche-Neige, n'a pas été très efficace puisqu'elle n'a pas accepté de se jeter dans la boue. En conséquence, Cyril Hanouna a décidé d'arrêter un jeu visiblement trop long. Puis, comme souvent avec l'animateur, tout est parti en sucette.

Le hall de l'immeuble, véritable champ de bataille

Il a d'abord tenté de se renverser le seau de boue sur la tête, mais elle avait déjà commencé à durcir. Devant cet échec, il a carrément décidé de lancer la boue sur toutes les personnes présentes autour de lui ! Le hall des loceaux Canal, où se passe désormais le before de l'émission, s'est transformé en gigantesque champ de bataille, personne n'étant épargné. Cyril Hanouna non plus puisque Agathe Auproux lui a collé une bonne dose de boue par derrière. Toutes nos condoléances aux équipes de nettoyage qui passeront par la suite dans le hall de Canal, davantage île de Koh-Lanta que pièce d'accueil. A la différence près qu'aucun scorpion ne devrait attaquer les chroniqueurs de TPMP pour l'instant.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people