TV

TPMP - Cyril Hanouna lance un pique à Véronique Genest qui ne veut pas venir dans l'émission ! (vidéo)

TPMP - Cyril Hanouna lance un pique à Véronique Genest qui ne veut pas venir dans l'émission ! (vidéo)

Dans "Touche pas à mon poste" mercredi 15 février, l’animateur s’en est pris à la comédienne Véronique Genest, qui s’était attaquée à l’émission de C8 quelques heures auparavant. Cyril Hanouna a donc répondu à l’actrice. Une séquence que Non Stop Zapping vous propose de revoir.

Cyril Hanouna a exercé son droit de réponse après que Véronique Genest ait dézingué "Touche pas à mon poste" sur l’antenne de France Bleu, mercredi 15 février dernier. "Moi, Touche pas à mon poste, j’ai pas du tout aimé leur attitude la dernière fois, je n’irai pas." a-t-elle affirmé dans l’émission de radio "Dans le rétro" à laquelle elle était invitée pour parler de sa pièce de théâtre "Portrait craché". Sur le plateau de "TPMP", l’animateur a répondu à l’ancienne interprète de Julie Lescaut. "Véronique Genest refuse tout, et d'ailleurs personne ne l'a invitée", a-t-il lancé face à un Benjamin Castaldi hilare.

Elle boycott ONPC et SLT

La comédienne a également taclé d’autres émissions en précisant qu’elle en boycottait certaines, à l'instar de M Pokora qui a déclaré qu'il n'irait pas dans "ONPC". Concernant son passage mouvementé dans "On n'est pas ou couché", elle a affirmé qu’elle regrettait de ne pas avoir quitté le plateau. "J’ai même failli foutre mon point dans la gueule à quelqu’un, mais je le fais pas moi, parce que la traîtrise… (…) On ne m’a pas dit qu’on allait me mettre un examen avec des questions à la con sur des choses qui n’avaient rien à foutre là, c’était un truc organisé." a-t-elle confié. Le talk-show "Salut les Terriens" en prend aussi pour son grade puisque Véronique Genest a révélé qu’elle refusait de participer au talk-show de Thierry Ardisson "au moins cinq fois". Vous n’êtes donc pas prêts de revoir l’actrice dans l’un ou l’autre de ces programmes.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people