TV

TPMP : Cyril Hanouna lâche une blague coquine, la vidéo hilarante

TPMP : Cyril Hanouna lâche une blague coquine, la vidéo hilarante

Cyril Hanouna a balancé une blague très sexuelle lundi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste, en rapport avec des sucettes. Une séquence hot à retrouver sur Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna est un habitué des petites vannes un peu coquines sur le plateau de Touche pas à mon poste. L'animateur n'a pas dérogé à la règle lundi soir sur le plateau de son émission sur C8. Alors que Thierry Moreau lui présente une entreprise qui fabriquerait des bonbons à son effigie, Cyril Hanouna lance presque instinctivement une blague très hot : "Qui a envie de me sucer ?". Une question qui suscite un fou rire en plateau, notamment Capucine Anav qui n'en croit pas ses yeux. L'animateur est plongé dans ses bras, sans qu'on puisse savoir si il se cache ou si il est en train de mourir de rire. Le public scande alors le célèbre "tu sors, tu sors" lorsque quelqu'un en plateau sort une blague déplacée (ou pas drôle).

"Les prendre en bouche"

Après avoir fait mime de sortir, Cyril Hanouna revient et tente de reprendre son sérieux, en visionnant la vidéo de la-dite entreprise réalisant des bonbons "Cyril Hanouna" et "Touche pas à mon poste". En ne se privant pas avant de conclure d'une nouvelle petite vanne "On les reçoit demain au bureau me dit-on dans l'oreillette, tout le monde pourra les... voilà" dit-il sans finir (volontairement) sa pensée. "Prendre en bouche" finit par lancer l'un des chroniqueurs, tous hilares, avant que Cyril Hanouna ne conclue ce petit instant caliente. Qui aura au moins eu le mérite de calmer les esprits après le débat autour de Clara Morgane.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people