TV

TPMP : Cyril Hanouna joue à "Questions pour un champion" en gobant des petits suisses (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna joue à "Questions pour un champion" en gobant des petits suisses (vidéo)

Mercredi 27 février dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna accueillait Samuel Etienne. Pour l'occasion, l'animateur a joué à une version un peu particulière de "Questions pour un champion" en gobant des petits suisses. Une séquence hilarante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna était de nouveau en très grande forme ce mercredi dans "Touche pas à mon poste". L'animateur a notamment dédié une nouvelle chanson à la gloire de l'ancien patron du CSA Olivier Schramek, sa tête de turc depuis bientôt un mois. Il recevait également deux invités. Tout d'abord Veronic Dicaire, qui a imité à merveille Céline Dion et surtout Lady Gaga, qui a fait parler d'elle lors de la cérémonie des Oscars. Mais aussi Samuel Etienne, qui fêtait ses 3 ans à la tête de "Questions pour un champion".

Questions pour un ptit suisse

Pour l'occasion, Samuel Etienne a proposé un étonnant petit jeu à Cyril Hanouna : une version très amusante de "Questions pour un champion", où l'animateur devait... gober des petits suisses en répondant aux questions. Samuel Etienne a tout de même facilité la tâche de Cyril Hanouna en lui posant des questions de tennis, la grande passion de l'animateur de C8 qui participe régulièrement au tournoi des célébrités de Roland Garros. Un moment hilarant pour les téléspectateurs et les chroniqueurs, avec un Cyril Hanouna qui a disparu sous les yoghurts.

 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people