TV

TPMP - Cyril Hanouna : Jean-Michel Maire ému après un cadeau de l’animateur (Vidéo)

TPMP - Cyril Hanouna : Jean-Michel Maire ému après un cadeau de l’animateur (Vidéo)

Alors que Jean-Michel Maire a vécu quelques jours difficiles après sa garde à vue, Cyril Hanouna a décidé de lui faire un beau cadeau ce vendredi soir dans "TPMP". Sachant que son chroniqueur était fan de Jean-Paul Belmondo, il lui a offert un livre dédicacé par l’acteur avec un message vidéo de "Bébel" en prime. Jean-Michel Maire s’est dit très ému. Une vidéo à retrouver sur Non Stop Zapping.

La semaine dernière, Jean-Michel Maire a fait la une des médias après s’être retrouvé en garde à vue dans une affaire de drogue. "Je suis interrogé dans le cadre d'une procédure qui date d'il y a deux ans. J'apparais dans le fichier de quelqu'un qui a été mis sur écoute et j'ai été entendu pour savoir quelles étaient mes relations avec cette personne-là", a-t-il confié à "Closer" après la fin de son interrogatoire à la brigade des stupéfiants. "Je n'avais pas besoin de ça en ce moment... J'espère avoir été convaincant. Je le crois. Apparemment, j'ai répondu à toutes les questions des enquêteurs", a-t-il ajouté.

Le beau cadeau de Cyril Hanouna

Après le buzz fait par cette affaire, Cyril Hanouna a tenu à recadrer Jean-Michel Maire mardi dernier dans "TPMP". "Je l'ai appelé ce week-end. Vous savez que j'ai serré grave la vis sur la personne. Quand je dis serrer, c'est là, il ne bouge plus une oreille", a-t-il lancé devant ses chroniqueurs. Mais pour autant, l’animateur n’en veut pas à son chroniqueur. En témoigne, le beau geste qu’il a fait à Jean-Michel Maire ce vendredi dans "TPMP". En effet, après avoir appris que le chroniqueur était fan de Jean-Paul Belmondo, Cyril Hanouna lui a offert un livre sur l’acteur. Mais pas que. L’ouvrage a été dédicacé par "Bébel" qui a même fait une vidéo pour Jean-Michel Maire. Ce dernier s’est montré très ému comme vous le voir dans la vidéo ci-dessus. 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people