TV

TPMP : Cyril Hanouna ironise en direct à propos des plaintes déposées contre lui (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna ironise en direct à propos des plaintes déposées contre lui (vidéo)

ZAPPING - Mercredi, dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna s’est moqué des plaintes déposées contre lui au moment de présenter la chroniqueuse Emilie Lopez. En plein direct, il fait référence aux "menaces" qu’il aurait proférées à l’encontre de Julien Cazarre et Arnaud Ramsay.

Thibault Chanel, l’un des agents immobiliers de Recherche appartement ou maison, a eu la joie de trouver une maison de rêve pour une famille dont le père est un joueur de rugby. Mais il ne se doutait que lorsqu’il annoncerait la bonne nouvelle à toute la famille, le papa sportif fêterait la bonne nouvelle en se jetant sur lui afin de le secouer dans tous les sens. Une image vraiment touchante. Venu sur le plateau de La Nouvelle Edition pour faire un coup de gueule à propos de la situation des migrants à Calais, l’humoriste Guy Bedos en a profité pour dire qu’il n’avait rien contre François Hollande mais qu’il était "agacé" par Manuel Valls. "Manuel Valls, je lui pèterais bien la gu**** par moment" surenchérit-il ensuite. Dans Comment ça va bien, Stéphane Bern et sa bande recevaient Lara Fabian et Matthias Van Khache n’a pas pu s’empêcher de proposer un duo avec la chanteuse. Du coup, cette dernière et le chroniqueur se mettent à chanter ensemble sur "Requiem pour un fou" de Johnny Hallyday. Jean-Luc Reichmann a eu le droit à un petit spectacle de tango sur le plateau des 12 coups de midi. Le problème c’est qu’un de ses candidats n’est pas souple du tout. L’animateur va donc un peu le charrier.

"Je peux vous appeler et vous menacer"

Cyril Hanouna pourrait être dans la tourmente mais il préfère rire. Après Julien Cazarre, c’est au tour du journaliste Arnaud Ramsay de porter plainte contre l’animateur pour des menaces qui auraient été proférées par téléphone. Pour aborder le sujet, le trublion de D8 a décidé de s’en amuser dans le Touche pas à mon poste de mercredi soir. En effet, lors du tour de table du début de l'émission, Cyril Hanouna a profité de présenter la chroniqueuse Emilie Lopez pour faire référence aux deux plaintes déposées contre lui. "C’est la première fois qu’elle fait l’émission avec moi…" lance-t-il, avant que la chroniqueuse ne lui rétorque : "C’est la deuxième fois mais ce n’est pas grave". Plein d’humour, l’animateur lâche : "Puisqu’elle m’a contredit, c’est la dernière fois qu’elle fait l’émission avec moi. Faites gaffe ! Je peux vous appeler, vous menacer". Comme quoi, on peut vraiment rire de tout !

Réagissez à l'actu people