TV

TPMP : Cyril Hanouna intenable, sa danse bizarre sur le plateau (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna intenable, sa danse bizarre sur le plateau (vidéo)

Jeudi 19 septembre, Cyril Hanouna accueillait Fabienne Carat sur le plateau de "Touche pas à mon poste". En très grande forme, l'animateur n'a pas arrêté de bouger sur le plateau, se lançant même dans une danse très étrange. Une séquence amusante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna n'en fait décidément qu'à sa tête. L'animateur star de C8 n'en finit plus de faire des siennes sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Hier soir, alors que l'ambiance était très pesante sur le plateau après les larmes de Benjamin Castaldi qui a fait son mea-culpa auprès de ses fils, "Baba" a ressorti son gag préféré de la saison précédente : le "ChocolatGate", les litres de chocolat liquide envoyés sur ses chroniqueurs et invités. Même si ces derniers le connaissent désormais bien et s'y attendaient, certains n'ont pas été épargnés. C'est donc un Cyril Hanouna en pleine forme et très heureux de sa farce qui revenait à l'antenne ce jeudi soir sur C8 pour accueillir Fabienne Carat.

Cyril Hanouna fait la danse de sa vie

L'actrice célèbre pour son rôle dans "Plus belle la vie" est également chanteuse, et venait présenter le tout premier clip de son album en exclusivité. Mais en plus, la jeune femme possède une troisième casquette, celle de danseuse, avec notamment une participation à "Danse avec les stars". Il n'en fallait pas plus pour que Cyril Hanouna se décide à improviser un petit pas de danse dont il a le secret. Après une danse sexy collé-serré avec Fabienne Carat, l'animateur a soudain complètement pété les plombs, et a fini par... s'allonger sur le bureau des chroniqueurs pour faire une pose, avant de retourner auprès de sa partenaire de danse et faire un porté que les fans de "Dirty Dancing" reconnaîtront forcément, bien que moins élégant. Un grand moment de télé dont seul "Baba" a le secret.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people