TV

TPMP : Cyril Hanouna indigné, il recadre Stéphane Tapie après ses propos chocs (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna indigné, il recadre Stéphane Tapie après ses propos chocs (vidéo)

Dans son émission "Touche pas à mon poste", diffusée ce lundi 15 mars, Cyril Hanouna est revenu sur la polémique autour de la cérémonie des César 2021. Après les propos chocs de son chroniqueur, Stéphane Tapie, le présentateur a été contraint de le recadrer en direct.

Ce lundi 15 mars, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de "Touche pas à mon poste". Le trublion de C8 est revenu sur la cérémonie des César 2021, qui était au cœur de nombreuses polémiques. Si ses chroniqueurs ont pensé à l'unanimité qu'il s'agissait d'un "naufrage collectif", ils n'ont pas non plus apprécié l'humour de la maîtresse de cérémonie. Pour Gilles Verdez, Marina Foïs était "un mauvais choix, figée, tétanisée, gênante, une catastrophe". De son côté, Cyril Hanouna a expliqué : "Vous voulez que je vous dise la vérité ? C'est très compliqué de parler à Marina Foïs ! Les échos que j'ai... C'est compliqué de lui dire 'ça c'est pas drôle, ça c'est drôle', aller dire ça à Marina Foïs, c'est compliqué." Par ailleurs, une autre séquence a fait énormément réagir au cours de la cérémonie. Corinne Masiero a débarqué sur la scène de l'Olympia, déguisée en Peau d'âne ensanglanté, avec des tampons accrochés aux oreilles. L'actrice de "Capitaine Marleau" s'est ensuite déshabillée et s'est retrouvée entièrement nue face à son public et devant les téléspectateurs. Sur son corps, des inscriptions étaient écrites en rouge comme par exemple : "No culture, no future". Une intervention choc qui n'était pas au goût de tout le monde...

"Cette espèce de laideron"

Revenant sur cette polémique, Cyril Hanouna a demandé l'avis de ses chroniqueurs et Stéphane Tapie s'est attiré la colère de toutes les personnes présentes sur le plateau. "Merde, j'aime le cinéma, j'ai pas envie de voir cette espèce de laideron avec ses tampons", a balancé le fils de Bernard Tapie. Un dérapage qui a immédiatement été recadré par le présentateur de l'émission. "Non ! Ça s'est tout ce qu'on ne veut pas entendre", a déploré le père de Lino, choqué par ces propos. Gilles Verdez a trouvé son intervention "honteuse" et "dégueulasse", surtout du fait de juger une femme sur son physique. Nadège Beausson-Diagne s'est également indignée et a déclaré : "C'est pas possible". L'ambiance était particulièrement tendue sur le plateau de "Touche pas à mon poste" et Cyril Hanouna a même précisé à son chroniqueur que ses propos avaient choqué les internautes.

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people