TV

TPMP : Cyril Hanouna impressionné par un mentaliste (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna impressionné par un mentaliste (Vidéo)

Ce jeudi 8 novembre, Cyril Hanouna a proposé un nouveau challenge à ses chroniqueurs afin de gagner un billet pour la Laponie. Et alors qu'un mentaliste était présent sur le plateau, Cyril Hanouna a été tout simplement impressionné. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Le futur prime de Noël de Touche pas à mon poste fait tout simplement rêver les téléspectateurs, mais aussi les chroniqueurs. En septembre dernier, le trublion du paf avait révélé que l'équipe allait partir en Laponie : "Je n’ai pas fait mon anniversaire cette année, mais j’ai décidé et on va le faire c’est sûr et certain et on va le faire avec vous, avec les téléspectateurs, on va partir voir le père Noël. Il n’y aura pas de la place pour tout le monde, il n’y aura que six places, vous partirez d’abord et je vous rejoindrai, mais on va faire une grande aventure en décembre, pour aller voir le père Noël". Et depuis plusieurs jours, les chroniqueurs se battent pour gagner leur place.

Un mentaliste trouve le gagnant du jour

Et alors que Maxime Guény ou encore Jean-Michel Maire ont gagné leur billet pour la Laponie, Cyril Hanouna a proposé une nouvelle épreuve aux autres chroniqueurs. Et ce jeudi 8 novembre, l'équipe a dû tirer des bûches et espérer trouver la plus longue. Et pour animer l'épreuve, Cyril Hanouna avait fait venir sur le plateau un mentaliste qui avait déjà trouvé dès le début le nom du vainqueur. Et alors que Danielle Moreau a finalement gagné face à Delphine Wespiser, le mentaliste a finalement révélé qu'il avait trouvé la bonne réponse. De quoi impressionner Cyril Hanouna qui était choqué.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people