TV

TPMP : Cyril Hanouna imite Nicolas Sarkozy qui appelle Barack Obama (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna imite Nicolas Sarkozy qui appelle Barack Obama (Vidéo)

Mardi soir dans "Touche Pas à Mon Poste", Cyril Hanouna a tenu à rendre hommage à Barack Obama qui vit ces dernières heures en tant que président des États-Unis. Et pour cela, il n’a pas hésité à imiter Nicolas Sarkozy. Une vidéo à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

C’est désormais officiel, Donald Trump est le nouveau président des États-Unis. Dans la nuit de mardi à mercredi, les Américains ont choisi l’homme d’affaires plutôt qu’Hillary Clinton déjouant ainsi tous les sondages. Et bien évidemment, cette onde de choc a rapidement fait le tour de la planète et a été commentée par différents chefs d’Etats dont François Hollande. "Le peuple américain vient de se prononcer, il a élu Donald Trump président des États-Unis. Je le félicite comme il est naturel entre deux chefs d’États démocratiques." Et d’ajouter : "J'engagerais sans tarder une discussion avec la nouvelle administration américaine (...) mais je le ferais avec vigilance et franchise car certaines positions prises par Donald Trump pendant la campagne américaine doivent être confrontées aux valeurs et aux intérêts que nous partageons avec les États-Unis."

Cyril Hanouna dit au revoir à Barack Obama à sa manière

Mais avant les résultats définitifs, Cyril Hanouna a tenu à rendre hommage à Barack Obama, qui vit  donc ses dernières heures en tant que président des États-Unis. Pour cela, il a décidé de faire semblant d’appeler Barack Obama en imitant Nicolas Sarkozy. Une séquence à mourir de rire comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Pour rappel, comme beaucoup d’autres personnalités, Cyril Hanouna a réagi à l’élection de Donald Trump. "Les chéris, dites-moi que j'ai fait un cauchemar !! Trump ne va pas devenir président quand même ! Je suis en angoisse totale là ! C'est hyper chaud", a-t-il écrit dans un premier message Twitter avant d’ajouter dans un second :"Le monde est devenu fou ! Ça fait flipper ! Quelle cata !"

 
Réagissez à l'actu people