TV

TPMP : Cyril Hanouna imite Donald Trump, les femmes et les étrangers quittent le plateau (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna imite Donald Trump, les femmes et les étrangers quittent le plateau (Vidéo)

Cyril Hanouna s’est demandé à quoi pourrait ressembler une émission animée par Donald Trump. Suivant les goûts du nouveau Président, il demande aux femmes et aux étrangers de quitter le plateau. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Les élections américaines étaient suivies de près par la presse du monde entier tant les enjeux étaient importants. Depuis le mercredi 9 novembre, il est enfin possible de connaître le nom du 45ème Président des Etats-Unis : Donald Trump. Lors de l’annonce du résultat, les militants républicains n’ont pas caché leur joie et Non Stop Zapping vous dévoilait la séquence. Pour les autres, c’était la désillusion. Les stars ont été nombreuses à s’engager pour soutenir Hillary Clinton et face à ce résultat, Katy Perry appelait les Américains à faire la révolution. Pour le moment, c’est l’effarement qui se lit sur les visages américains.

Cyril Hanouna fait un "Trump pas à mon poste"

Dans son émission TPMP, Cyril Hanouna ne parle pas seulement de télévision et il commente les moments forts de l’actualité. Les élections américaines n’ont pas été oubliées et Cyril Hanouna s’est amusé à imiter Nicolas Sarkozy qui appelle Barack Obama. A quoi ressemblerait un TPMP version Donald Trump ? C’est bien la question que s’est posé l’animateur et il décide de tester un "Trump pas à mon poste". Pour que ce nouveau programme soit réaliste, il demande aux Mexicains de sortir du studio et la liste ne s’arrête pas là. C’est au tour des femmes de quitter leur place, puis aux étrangers. Au final, il ne reste plus personne sur le plateau et Cauet, qui n’a pas bougé de son tabouret, assiste à cette étrange scène. Il finit lui aussi par quitter sa place.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people