TV

TPMP - Cyril Hanouna : Gilles Verdez "jaloux" de sa relation avec Matthieu Delormeau ! (Vidéo)

TPMP - Cyril Hanouna : Gilles Verdez "jaloux" de sa relation avec Matthieu Delormeau ! (Vidéo)

Ce vendredi 22 janvier, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Gilles Verdez a lâché prise. Le chroniqueur s’en est pris à son patron, Cyril Hanouna. Agacé par la complicité de Cyril Hanouna avec Matthieu Delormeau depuis son arrivée, Gilles Verdez hausse le ton. Non Stop Zapping vous propose de découvrir les images ici !

Recruté par Cyril Hanouna après son éviction de NRJ12, Matthieu Delormeau fait désormais partie de l’inimitable bande de "Touche pas à mon poste". Mais son arrivée n’est visiblement pas du goût de tous. Ce vendredi 22 janvier, alors que Julien Courbet remplaçait Cyril Hanouna, Gilles Verdez s’en est pris à son célèbre patron. Le chroniqueur a poussé un violent coup de gueule, déplorant la relation qu’entretient Cyril Hanouna avec Matthieu Delormeau.

Et ce n’est pas la première fois que Gilles Verdez s’en prend à Matthieu Delormeau. En 2014, le chroniqueur avait alors qualifié le présentateur de "nul" n’ayant "aucun recul" et "aucun humour". Toutefois, depuis l’arrivée de Matthieu Delormeau dans l’émission phare de D8, Gilles Verdez s’est ravisé, lui adressant en novembre dernier une touchante déclaration. "Comme je l’ai beaucoup critiqué, je voudrais lui dire les yeux dans les yeux une petite déclaration d’amour. Je me suis trompé à votre sujet, ça m’arrive. Matthieu, je suis entier, parfois impulsif, parfois un peu trop. Et à votre sujet, je me suis trompé. J’ai dit que vous n’aviez rien à faire là. Certes dans le débat vous êtes nul mais ce n’est pas important. Votre présence est bénéfique et je voudrais vous dire que je vous aime", avait-il déclaré face à Matthieu Delormeau, très ému.

Gilles Verdez : "je suis jaloux de matthieu"

Cependant, si Matthieu Delormeau a finalement réussi à se faire une place au sein de la célèbre bande, Gilles Verdez ne voit pas d’un très bon œil sa complicité avec Cyril Hanouna. Et il n’a pas hésité à le faire savoir ! C’est à Pascal Soetens, éducateur de "SOS : Ma famille a besoin d’aide", que Gilles Verdez s’est confié, équipé de gants de boxe. Connu pour son franc parler, Gilles Verdez ne s’est pas fait prier pour livrer son ressenti. "Jamais un compliment, jamais un appel" de la part de Cyril Hanouna, proteste-t-il devant un public hilare. Gilles Verdez ne s’arrête pas là dans les accusations. Visiblement très remonté contre son patron et Matthieu Delormeau, il poursuit : "Depuis qu’il y a Matthieu, je ne compte plus (…) Je suis jaloux pu***, je suis jaloux de Matthieu."

Réagissez à l'actu people