TV

TPMP - Cyril Hanouna : Gilles Verdez élu Président de l'émission (vidéo)

TPMP - Cyril Hanouna : Gilles Verdez élu Président de l'émission (vidéo)

Touche pas à mon poste élisait son président ce vendredi soir sur C8. Cyril Hanouna avait promis de grandes surprises au vainqueur. Découvrez en vidéo qui s'est imposé entre Gilles Verdez et Matthieu Delormeau sur Non Stop Zapping.

Les téléspectateurs aveient toute la semaine pour voter et élire le Président de Touche pas à mon poste. Le duel pour l'élection opposait Gilles Verdez et Matthieu Delormeau, qui ont multiplié les coups bas durant leur "campagne". Heureusement, les deux chroniqueurs n'en sont pas allés jusqu'à en venir aux mains. Cyril Hanouna annonçait donc qui des deux a été choisi par les téléspectateurs (qui pouvaient votre sur Twitter) pour être le Président de TPMP : c'est Gilles Verdez qui l'a emporté, avec 52% des voix

Entrée en fonction dès lundi

Matthieu Delormeau aura tout de même effectué une très belle remontée puisque la veille il n'était qu'à 22% des voix. Mais c'est tout de même Gilles Verdez qui s'est imposé sur la ligne de finish, et qui débutera ses nouvelles fonctions dès lundi prochain. Si on ne sait pas encore de quoi il sera question, on ne doute pas une seconde que Cyril Hanouna aura concocté bien des surprises pour le nouveau Président de TPMP. Les deux candidats devront par ailleurs prononcer un discours dès lundi, l'un pour sceller sa victoire, l'autre pour reconnaître sa défaite. A noter que Gilles Verdez a choisi Valérie Benaïm comme Premier ministre. Le "Président Verdez" l'a d'ailleurs remerciée, ainsi que ses électeurs, sur son compte Twitter :

 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people