TV

TPMP : Cyril Hanouna gifle Matthieu Delormeau en plein direct , ils simulent une bagarre (Vidéo)

   / 5  
Cyril Hanouna gifle Matthieu Delormeau en plein direct
1
Cyril Hanouna gifle Matthieu Delormeau en plein direct
La photo de permis de Matthieu Delormeau
2
La photo de permis de Matthieu Delormeau
Les deux hommes simulent un bagarre
3
Les deux hommes simulent un bagarre
Matthieu Delormeau n'arrive pas à se défendre
4
Matthieu Delormeau n'arrive pas à se défendre
La gifle surprise de Cyril Hanouna
5
La gifle surprise de Cyril Hanouna

Matthieu Delormeau a voulu prouver à Cyril Hanouna qu'il était un véritable bagarreur quelques années plus tôt. Manque de chance, il a sous-estimé la rapidité et l'agilité de l'animateur. Une vidéo que Non Stop Zapping vous dévoilait.

Lors de la dernière saison de TPMP, la gifle de Gilles Verdez par JoeyStarr avait créé une vive polémique. Quand certains critiquent l'attitude du chroniqueur, d'autres remettaient en cause la violence du rappeur. Pendant des semaines, toute la presse ne parlait que de ce geste violent qui avait énervé et surpris Cyril Hanouna. Toutes les personnalités se sont exprimées et sur le plateau de "On n'est pas couché", Gringe avait qualifié cette scène de "télé-poubelle". Le chanteur n'avait pas hésité à encenser autant Gilles Verdez que JoeyStarr. Non Stop Zapping vous dévoilait ainsi la séquence inédite.

Matthieu Delormeau maîtrisé par Cyril Hanouna

Ce vendredi 30 juin, Cyril Hanouna a décidé de dévoiler les photos des permis de conduire de ses chroniqueurs. Arrivé à celle de Matthieu Delormeau, ce dernier avoue avoir été bagarreur à l'époque ; une information que l'animateur a voulu vérifier. Au milieu du plateau, l'ancien animateur de NRJ 12 veut montrer ses techniques d'auto-défense. Lorsqu'il demande à Cyril Hanouna de lui donner un coup de poing, ce dernier lui assène une gifle. Surpris par ce geste soudain, Matthieu Delormeau tente de guider l'animateur sans succès car il arrive à maîtriser son chroniqueur sans difficulté. Quand Gilles Verdez ne gifle pas Mokhtar, c'est Cyril Hanouna qui profite de l'inattention de Matthieu Delormeau.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people