TV

TPMP : Cyril Hanouna gâche une surprise avec Enora Malagré, malaise sur le plateau (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna gâche une surprise avec Enora Malagré, malaise sur le plateau (vidéo)

Pendant "Touche pas à mon poste" ce lundi 14 mars, Cyril Hanouna a annoncé un happening "exceptionnel" concernant Enora Malagré pour l’émission "TPMP, le prime de la vérité", à 21h sur D8. Problème, ça devait être une surprise. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Présentateur de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a piégé à deux reprises l’humoriste Jarry la semaine dernière en l’effrayant dans les coulisses mais aussi sur le plateau. Mais l’animateur de D8 avait lui aussi été surpris et terrorisé par un cadeau de son invité. Méfiant au moment d’ouvrir la boite, il avait fui en courant quand il a découvert qu’on lui offrait un rat empaillé. "Non pas les rats, je déteste ça ! Je peux m’énerver sur un rat !", avait-il lancé, caché derrière quelques chroniqueurs.

"Enora ira à l’Opéra de Paris..."

Ce lundi, Cyril Hanouna avait retrouvé son calme mais pas toute sa voix. Grippé ce week-end, l’animateur de TPMP a révélé qu’il était à deux doigts de manquer l’émission ce lundi 14 mars. "Si je suis là aujourd'hui, c'est grâce à Michel Drucker qui m'a envoyé son médecin. Le docteur est venu et il m'a fait une piqûre et il m'a dit que pour retrouver ma voix, il faudrait deux heures (...) 'Mettez-vous comme ça sur le fauteuil, je vais vous faire ça dans les fesses, c'est là que ça fait le plus mal mais que ça va le plus vite'", a-t-il révélé au début de l’émission quotidienne du jour.

Malgré sa voix cassée, Cyril Hanouna a assuré la suite du programme et sera même à la présentation de TPMP, le prime de la vérité à 21h. Mais au moment de présenter Enora Malagré comme il le fait d’habitude dans Touche pas à mon poste, il a dévoilé l’une des surprises de la soirée. "Enora, qui nous prépare un truc exceptionnel. Enora ira à l’Opéra de Paris", a-t-il annoncé avant d’être coupée par sa chroniqueuse, très étonnée et qui n’a pu masquer sa gêne avant que le présentateur ne lance la publicité.

Réagissez à l'actu people