TV

TPMP : Cyril Hanouna finit l'émission en larmes (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna finit l'émission en larmes (vidéo)

Cyril Hanouna a encore eu du mal à contenir son émotion. Mardi 8 janvier, l'animateur recevait sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste une jeune femme au parcours de vie bouleversant. Séquence et explications à retrouver sur Non Stop Zapping.

Dans "Les Invisibles", Audrey Lamy et Corinne Masiero incarnent des travailleuses sociales déterminées à sauver le centre d'accueil pour femmes SDF dans lequel elles travaillent chaque jour, et qui est sur le point de fermer. Il ne leur reste que trois mois pour réinsérer dans la société les femmes dont elles s'occupent. Une tendre comédie qui aborde toutefois le cas de la précarité dans laquelle se retrouvent certaines femmes, à la rue du jour au lendemain. Un fléau sociétal pour lequel les actrices principales du film, Audrey Lamy et Corinne Masiero, montent désormais au créneau. Ainsi, mardi 8 janvier, Audrey Lamy était sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, accompagnée de femmes SDF qui jouent elles aussi dans le film.

Une main tendue pour un avenir plus serein

À cette occasion, en toute fin d'émission, Cyril Hanouna a accueilli sur son plateau les dirigeants de l'association "Les Anges de la vie" qui vient en aide aux personnes sans abri et aux familles en difficulté. Ces derniers étaient accompagnés de Natasha, une jeune femme de vingt ans, enceinte de six mois. Bientôt maman d'une petite fille, elle s'est retrouvée à la rue après des disputes avec sa mère qui l'a mise dehors. Le début d'un long cauchemar pour Natasha qui a dû composer avec les difficultés et les dangers de la rue. Aujourd'hui, la jeune femme peut compter sur le solide soutien des bénévoles de l'association "Les Anges de la rue". Forcément touché par l'histoire de cette jeune future maman, Cyril Hanouna et l'équipe de TPMP ont tenu à lui offrir un an d'hôtel dans un quatre étoiles, afin qu'elle puisse accueillir sereinement sa petite fille, et retrouver une vie plus apaisée. Chaleureusement remercié par Natasha et les dirigeants de l'association, Cyril Hanouna n'a pu contenir ses larmes.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people