TV

TPMP : Cyril hanouna fait une surprise émouvante à un couple gay (vidéo)

TPMP : Cyril hanouna fait une surprise émouvante à un couple gay (vidéo)

Cyril Hanouna avait réservé une belle surprise à un jeune couple gay jeudi soir dans Touche pas à mon poste : il a laissé l'un d'eux faire une déclaration d'amour en direct à la télé. Une séquence émotion à retrouver sur Non Stop Zapping.

C'est une séquence très émouvante que nous a offert Cyril Hanouna jeudi soir dans Touche pas à mon poste. Après avoir retrouvé un ami d'enfance de Patrick Bruel la veille, l'animateur avait cette fois une surprise pour l'anniversaire d'un jeune homme du public, Clément. Il a d'abord invité le garçon en question sur son plateau, pour fêter ses 23 ans. Cyril Hanouna a ensuite invité son petit-ami Damien à le rejoindre, car ce dernier lui avait concocté une petite surprise : lui déclarer son amour en direct à la télévision, sur une chanson d'Emmanuel Moire (dont les deux jeunes hommes sont fans).

"Il faut beaucoup de courage pour faire ce que tu vas faire ce soir"

Cyril hanouna a commencé par souligner le courage du jeune homme homosexuel de venir déclarer sa flamme en direct à la télé, étant donné le contexte difficile des relations homosexuelles en France ces dernières années. "Il faut beaucoup de courage pour faire ce que tu vas faire ce soir" lui a-t-il avoué. Il précise que c'est bien Damien qui l'a contacté pour pouvoir faire cette déclaration. Ce dernier se lance alors dans une belle déclaration d'amour pour celui dont il partage la vie depuis 18 mois, malgré toutes les épreuves qu'ils ont visiblement traversé. Un très beau geste de la part de Cyril Hanouna qui donne la parole à ce couple, et une plus jolie histoire que la révélation du salaire de Cauet.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people