TV

TPMP : Cyril Hanouna fait une "mise au point" sur son baiser avec Matthieu Delormeau (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna fait une "mise au point" sur son baiser avec Matthieu Delormeau (Vidéo)

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna est revenu sur le baiser qu'il a échangé avec Matthieu Delormeau la veille. Non Stop Zapping vous dévoile les images.

Cyril Hanouna a tenu à faire une mise au point. Ce mardi 10 décembre, l’animateur est revenu sur le baiser échangé avec Matthieu Delormeau la veille. Un rapprochement qui a très vite créé le buzz sur le web. "J’ai lu beaucoup de choses depuis mon smack Matthieu Delormeau", commence-t-il par lancer face à son chroniqueur, inquiet, qui lâche : "Oh lala !"


"Sachez que, déjà, j’ai mis comme ça", précise-t-il en pinçant ses lèvres. Enfin, il assène : "C’était un accident ! Ça ne se reproduira plus !" Sur un ton plus sérieux, le présentateur de "Touche pas à mon people" rappelle que baba a été victime de "beaucoup d’homophobie" sur Twitter suite à ce bisou sur la bouche en direct sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. Indigné, il souligne : "J’ai lu des sales choses". Des dires confirmés par Cyril Hanouna qui juge de "très graves" les nombreux messages reçus.

"Je ne vous dirais pas merci pour ce moment"

Content d’être parvenu à ses fins, le chroniqueur estime que "c’était un beau bisou et un beau moment". L’animateur phare de la huit lui répond à son tour : "C'était un beau bisou... après c'était... Je ne vous dirais pas merci pour ce moment". Pour rappel, Matthieu Delormeau a (enfin) réussi à voler un baiser sur la bouche à baba en guise d’excuses après avoir reçu le célèbre jet de chocolat.

Par C.F.

Réagissez à l'actu people