TV

TPMP : Cyril Hanouna fait une blague salace sur Caroline Ithurbide (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna fait une blague salace sur Caroline Ithurbide (Vidéo)

Après avoir visionné des images de Caroline Ithurbide en boîte de nuit, Cyril Hanouna s’est laissé aller à une blague un peu trop coquine. Non Stop Zapping vous propose de la découvrir.

Tous les fanzouzes de Touche pas à mon poste le savent, Cyril Hanouna adore taquiner ses chroniqueurs. Mais parfois, ses plaisanteries ont une tournure un peu salace. Et c’était le cas dans l’émission du mercredi 12 avril, lorsqu’il a tenté une blague à propos de Caroline Ithurbide. Pour ses 4/3 de la semaine, Jean-Luc Lemoine avait déniché des images montrant Matthieu Delormeau et Caroline Ithurbide en boîte de nuit. Les deux chroniqueurs s’adonnaient à une danse très chaude. L’animatrice qui se déhanchait de manière sensuelle, n’a à aucun moment empêché son collègue de lui passer ses mains autour du corps. Ce qui a inspiré une raillerie à Cyril Hanouna : "Caroline c’est un barbecue, tu n’as plus qu’à poser ta merguez".

Humour grivois

Face aux rires de ses chroniqueurs, il a même poursuivi : "non mais c’est une friteuse". L’équipe de l’émission a même remarqué que l’animatrice portait un pendentif en forme de sexe masculin sur la vidéo en question. "Quand t’as un zizi en pendentif c’est que t’es bien dans ton corps" a plaisanté Jean-Michel Maire en répondant à Valérie Benaïm qui tentait de défendre son amie. Pas sûr que Caroline Ithurbide apprécie toutes ces blagues. Il faudra toutefois attendre son retour dans les jours prochains pour savoir si elle compte réagir aux images ou aux blagues.

Réagissez à l'actu people