TV

TPMP : Cyril Hanouna fait un strip-tease à Matthieu Delormeau (Vidéo)

   / 5  
Cyril Hanouna drague Matthieu Delormeau en plein direct
1
Cyril Hanouna drague Matthieu Delormeau en plein direct
Cyril Hanouna se déguise en Spiderman
2
Cyril Hanouna se déguise en Spiderman
Camille Combal tente de déshabiller l'animateur
3
Camille Combal tente de déshabiller l'animateur
Cyril Hanouna entame une danse sexy
4
Cyril Hanouna entame une danse sexy
Cyril Hanouna entame un strip-tease
5
Cyril Hanouna entame un strip-tease

Cyril Hanouna était de bonne humeur ce jeudi 29 septembre et loin de repousser les avances de Matthieu Delormeau, il a décidé d'entamer une petite danse sexy. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Comme à son habitude, Cyril Hanouna était plus en forme que jamais lors de l'émission du 29 septembre dernier. Chaque jour, Camille Comball termine son programme avec un petit débrief des meilleurs moments de l'émission de la veille. Avant même de débuter sa chronique, il a été interrompu par Cyril Hanouna qui est apparu déguisé en spiderman. Il n'a pas fallu bien longtemps pour que les chroniqueurs comprennent qui se cachait réellement sous ce déguisement. Sur le plateau, plus personne ne pouvait contenir son rire et Non Stop Zapping vous dévoilait l'hilarante scène.

La danse sexy de Cyril Hanouna

Quand les chroniqueurs ne se déguisent pas, ils dévoilent quelques détails de leur vie privée. Certains n'hésitent pas à draguer sur le plateau et Jean-Michel Maire n'a jamais caché son attirance pour certaines téléspectatrices du public. Matthieu Delormeau préfère draguer Gad Elmaleh en plein direct et contre toute surprise, l'humoriste semble être touché par les avances du chroniqueur. Lors de la dernière émission, Cyril Hanouna a décidé d'entamer un strip-tease devant Matthieu Delormeau. A travers une danse sexy, l'animateur retire avec sensualité son costume sans quitter du regard le chroniqueur. La scène n'a pas duré bien longtemps car Cyril Hanouna s'est vite énervé contre son costume qu'il n'arrivait pas à retirer.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people