TV

TPMP : Cyril Hanouna fait un porté de patinage avec Philippe Candeloro (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna fait un porté de patinage avec Philippe Candeloro (vidéo)

Mercredi 23 janvier, Cyril Hanouna accueillait Philippe Candeloro et Nelson Monfort sur le plateau de "Touche pas à mon poste". L'animateur et l'ancien patineur ont fait une petite démonstration. Une séquence hilarante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Hier soir dans "Touche pas à mon poste", c'était soirée glissante. Cyril Hanouna recevait l'ancien médaillé olympique de patinage artistique Philippe Candeloro et le commentateur sportif le plus célèbre de France Télévisions, Nelson Monfort. L'occasion pour les chroniqueurs de montrer leurs talents de glisse en chaussant les patins pour une entrée spectaculaire... qui aura coûté cher à Raymond, étalé de tout son long sur le plateau après une chute. Cyril Hanouna lui-même avait chaussé ses rollers pour débarquer sur le plateau, et a décidé un peu plus tard dans l'émission de montrer qu'il avait plus de talent qu'on ne pouvait le penser.

Cyril Hanouna tournoie la jambe en l'air

Sur le mythique tube de "Dirty Dancing", "Time of my life", l'animateur s'est avancé au milieu du plateau en compagnie de Philippe Candeloro. Les deux hommes se sont alors lancés dans une chorégraphie qu'ils ont voulu achever avec une démonstration de porté du poisson, célèbre figure du patinage artistique. Philippe Candeloro a alors soulevé Cyril Hanouna par la jambe et l'a fait tournoyer autour de lui pendant plusieurs secondes, sous les rires du public et des chroniqueurs. Partis en fou rire, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont longuement rigolé devant le ralenti de la scène et la tête incroyable de l'animateur, la jambe en l'air. Un grand moment de "Touche pas à mon poste".

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people