TV

TPMP : Cyril Hanouna fait un énorme don pour le Téléthon 2016 en direct sur France 2 (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna fait un énorme don pour le Téléthon 2016 en direct sur France 2 (Vidéo)

Ce week-end se déroule dans la France entière la 30ème édition du Téléthon. Et à cette occasion, Cyril Hanouna a tenu à faire un beau geste. En effet, alors qu’il a fait un duplex en direct sur "France 2", l’animateur a fait un don de 10 000 euros. De plus, les chroniqueurs ont décidé de donner leur cachet du jour. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Ce week-end c’est la 30ème édition du Téléthon. Et pour ce trentième anniversaire, c’est Garou qui a été choisi pour parrainer cette opération. Celui qui avait été déjà parrain du Téléthon en 2014 et juré de "The Voice" s’est confié à "Paris Match". "Ça ne se refuse pas. J'aurais accepté un agenda impossible pour pouvoir le faire car c'est une cause formidable, un don de soi qui n'a pas son pareil. Pour y avoir participé plusieurs fois, j'ai des preuves que l'argent va au bon endroit", at-il expliqué avant d’ajouter : "On est dans des périodes difficiles qui peuvent amener beaucoup de solidarité. Je pense qu'on peut faire une très très belle année, donc oui, on va récolter plus d'argent que les années précédentes et battre tout le monde."

Un don de 10 000 euros

Puis, Garou a répondu à ceux qui disent que les artistes viennent faire leur promo lors du Téléthon. "Je n'ai jamais utilisé mon engagement pour faire ma promo. Je n'ai même pas d'album à promouvoir cette année. Mais je ne trouve pas que ce soit incompatible. Des artistes peuvent venir faire leur promo tout en étant heureux de participer au Téléthon. On en profite aussi parce que généralement, on est heureux qu'ils viennent assurer le show pour récolter des fonds." Et ce vendredi soir dans "TPMP", Cyril Hanouna a tenu à faire un duplex en direct sur "France 2". Et après quelques problèmes techniques, l’animateur a réussi à établir le contact avec Nagui. C’est alors qu’il a annoncé que lui et la production de "TPMP" allaient faire un don de 10 000 euros.  De plus, les chroniqueurs ont décidé de donner aussi leur cachet du jour. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people