TV

TPMP : Cyril Hanouna fait un barbecue improvisé chez la direction de D8 !

TPMP : Cyril Hanouna fait un barbecue improvisé chez la direction de D8 !

Dans Touche pas à mon poste sur D8, Cyril Hanouna décide d’organiser un barbecue dans les bureaux de la direction avec chipolatas, salade et ketchup au menu !

Dans Les guignols de l’info sur Canal +, la star des soirées David Guetta est à l’honneur ! Apparemment, il sait jouer de tous les instruments : de la guitare, du piano, de la basse, de la trompette, mais qu’avec un doigt ! Un talent inné chez ce DJ internationale ! Dans Le Petit Journal sur Canal + également, Yann Bartès, présentateur de l’émission, met l’accent sur une rupture qui a secoué tous les États-Unis : Marge et Homer Simpson ! Le couple star de la fameuse série animée Les Simpsons, sur les ondes depuis presque une trentaine d’années aux États-Unis, va se séparer annoncent les présentateurs des chaînes nationales aux journaux télévisés ! « La plus grosse rupture à Hollywood depuis la séparation de Brad Pitt et Jennifer Aniston ! » annonce un animateur sur la chaîne CBS ! Après cette effroyable nouvelle, Yann Bartès casse le cœur symbolisant l’amour du couple en émettant le bruit emblématique du père de famille et même de la série : le fameux « D’oh » de Homer Simpson ! Toujours dans Le Petit Journal, monsieur Bartès s’essaie à la traduction puisqu’il sous-titre le discours de Nicolas Sarkozy lors de sa conférence de presse en Israël ! Mention spéciale pour l’accent de l’ex-président, particulièrement « frenchy » !  Dans Un soir à la Tour Eiffel, Mathilde Seigner annonce qu’elle a appris récemment que Facebook, le célèbre réseau social, n’était pas un site pornographique : « J’ai appris il n’y a pas tellement longtemps que Facebook, ce n’est pas un site de cul ! » !

Cyril Hanouna célèbre sa « merguez partie » en embrassant le patron de D8 sur le front !

Cyril Hanouna et Enora Malagré débarquent dans les bureaux de la direction de D8 pour organiser un barbecue ! Enora Malagré s’occupe des merguez et des chipolatas tandis que Cyril Hanouna sort une bouteille de Coca-Cola en guise de champagne ! Le présentateur prend à partie un des « patrons » et lui demande jovialement : « Il aime bien les merguez, hein ? » ! S’ensuit un cri de joie de sa part : « Allez ! C’est la fête là ! On est chez les patrons là ! » ! Il remue ensuite la bouteille et éclabousse les trois hauts responsables de la chaîne en criant : « Ouais ! » ! Une chanson pour le moins adaptée à la situation démarre : La merguez partie des Musclés ! Mademoiselle Enora, habillée d’un tablier très « fashion », continue pendant ce temps-là à cuire les saucisses ! Pour honorer le patron de la chaîne, Cyril Hanouna, roi du barbecue, embrasse celui-ci sur le front ! Quel honneur cela doit être !

Réagissez à l'actu people