TV

TPMP : Cyril Hanouna explique pourquoi Arthur ne lui a pas donné d'images de L'Hebdo Show (vidéo)

   / 5  
Arthur n'a pas donné d'images de L'Hebdo Show à Cyril Hanouna
1
Arthur n'a pas donné d'images de L'Hebdo Show à Cyril Hanouna
L'animateur l'a lui-même annoncé lundi soir
2
L'animateur l'a lui-même annoncé lundi soir
3
"Arthur ne souhaite pas qu'on parle de lui"
D8 n'a donc diffusé que le son de l'émission
4
D8 n'a donc diffusé que le son de l'émission
Ce qui n'a pas empêché certains de chroniqueurs de donner leur avis
5
Ce qui n'a pas empêché certains de chroniqueurs de donner leur avis

Lundi soir dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur la grande première de L’Hebdo Show, animée par Arthur et diffusée vendredi dernier sur TF1. Le présentateur de D8 a aussi annoncé que TPMP n’aurait aucune image de ce programme. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Vendredi dernier sur TF1, Arthur a présenté pour la première fois sa nouvelle émission : L’Hebdo Show. Si, comme Non Stop Zapping vous le rapportait, sa chroniqueuse Christine Bravo a avoué qu’elle ne connaissait pas Rayane Bensetti, c’est une séquence avec Arthur qui a fait réagir. Celui-ci a adressé un clin d’œil à Cyril Hanouna en faisant mine de ne pas vouloir rendre l’antenne, comme le présentateur de D8 avait menacé de le faire après l’affaire de la claque de JoeyStarr à Gilles Verdez.

"Arthur ne souhaite pas qu’on parle de lui"

Lundi soir dans Touche pas à mon poste, les chroniqueurs ont débriefé cette première de L’Hebdo Show et Gilles Verdez s’est violemment attaqué à Arthur : "Vendredi soir, j’ai vécu un véritable cauchemar audiovisuel. De la vieillerie, de l’ennui…Franchement attention TF1 parce qu’avec son style d’animation qui est complètement ringard, s’il continue Arthur va sombrer, mais il va aussi faire sombrer la chaîne. Et là, la chaîne est en grande difficulté, il faut tout de suite remédier à cette catastrophe industrielle qui se profile."

Avant cela, Cyril Hanouna avait pris la parole : "On n’aura pas d’image de cette émission (Hebdo Show) malheureusement parce qu’Arthur ne souhaite pas qu’on parle de lui ni nous donner d’images. On a le droit de le mettre, juridiquement, mais on respecte. C’est son choix."

Réagissez à l'actu people