TV

TPMP : Cyril Hanouna et Valérie Benaïm présenteront une nouvelle émission (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna et Valérie Benaïm présenteront une nouvelle émission (vidéo)

Cyril Hanouna a confirmé mardi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste qu'il présenterait prochainement une nouvelle émission en compagnie de Valérie Benaïm, toujours sur C8. Une déclaration à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Le patron de C8 Franck Appietto l'avait annoncé, Cyril Hanouna l'a confirmé ce mardi : Valérie Benaïm présentera bien une nouvelle émission sur C8 en compagnie de... Cyril Hanouna. C'est ce dernier qu'il l'a annoncé sur le plateau de TPMP, en compagnie de sa collaboratrice. Nom de code de ce nouveau programme : "Touche pas à mon après-midi". C8 continue donc de surfer sur le succès de son émission phare avec un nouveau talk-show qui devait être diffusé juste avant "Il en pense quoi Camille ?" d'après Franck Appietto, mais qui selon Cyril Hanouna remplacera TPMP durant la pause des vacances de février.

Un concept approuvé

On ne sait pas pour l'heure à quelle date précise sera lancée cette nouvelle émission. Mais le concept a déjà été testé durant les "35h de Baba" au mois d'octobre. Durant plusieurs heures Cyril Hanouna reçevait des inconnus sur le plateau, venus parler de leurs expériences personnelles. Une émission de conseil donc qui permettra de "répondre à un public plus âgé" précisait Franck Appietto. Valérie Benaïm commence donc à prendre du grade chez C8, elle qui avait déjà pris le relais de Cyril Hanouna à la présentation de TPMP durant l'été, en compagnie d'Enora Malagré.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people