TV

TPMP : Cyril Hanouna et Stéphane Plaza défoncent... la loge de l'animateur, la vidéo délirante

TPMP : Cyril Hanouna et Stéphane Plaza défoncent... la loge de l'animateur, la vidéo délirante

Mercredi 10 avril, Cyril Hanouna accueillait Stéphane Plaza dans "Touche pas à mon poste". Avant même leur arrivée en plateau, les deux animateurs ont semé la pagaille dans les loges à coups de massue. Une séquence WTF à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Quand Cyril Hanouna invite son ami Stéphane Plaza dans "Touche pas à mon poste", il faut souvent s'attendre au pire. Les deux hommes sont tellement proches qu'en 2017, Cyril Hanouna évoquait l'idée de partir faire "A l'état sauvage", l'émission de Mike Horn sur M6, avec Stéphane Plaza. Si le projet ne s'est pas réalisé, les deux hommes n'en restent pas moins proches, et l'agent immobilier le plus célèbre de France ne manque jamais de venir rendre visite aux chroniqueurs sur le plateau de "TPMP". D'autant plus lorsqu'il s'apprête à présenter une toute nouvelle émission d'immobilier sur M6 : "Cette maison est pour vous". Une émission qui se veut sociale, puisque la production va acheter une maison, la retaper et l'offrir à une famille dans le besoin. 

"Tu crois qu'on peut péter le mur là?"

Mais avant même que les choses sérieuses ne commencent sur le plateau de "TPMP", les deux compères avaient déjà un programme dans les coulisses. Pour une petite séquence WTF et très amusante, Cyril Hanouna a en effet demandé à Stéphane Plaza de lui faire une fenêtre... dans sa loge, dans les locaux de Canal. "Tu crois qu'on peut péter le mur là? Parce qu'on est quand même dans les locaux de C8 là" lance l'animateur, ce à quoi l'agent immobilier répond "t'as vu l'argent qu'ils ont arrête tes conneries". Armés de massues, les deux animateurs se sont donc fait plaisir et ont détruit un pan du mur de la loge de Cyril Hanouna, que Stéphane Plaza avait dessiné au préalable. En espérant que de petits éléments dans les murs n'empêchent pas la réalisation de cet ouvrage digne de "Recherche appartement ou maison".

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people