TV

TPMP : Cyril Hanouna et son équipe chantent la Marseillaise avec l’équipe de France

TPMP : Cyril Hanouna et son équipe chantent la Marseillaise avec l’équipe de France

ZAPPING - Quelques jours après les attentats qui ont frappé Paris, Cyril Hanouna et toute l’équipe de Touche pas à mon poste ont livré une émission pleine d’émotion. Ils ont même tous chanté la Marseillaise, en même temps que l’équipe de France de football.

Benji, ancien candidat des Princes de l’amour, est l’un des candidats d’Un diner presque parfait spécial Marseille. Il a eu la chance de tomber face à des concurrents qui savent s’amuser. Lors du 2ème diner de la semaine, il a fait beaucoup rire la galerie en défilant en chaussures à talons. Mardi soir, en direct sur France 2, Michel Cymes et Nagui animaient ensemble Tout le monde joue avec le cerveau. Et s’ils n’ont pas voulu annuler l’émission, ils n’ont pas manqué de rendre hommage aux victimes et de célébrer la vie. En début d’émission, Michel Cymes en a profité pour lâcher : "Le cerveau est un organe incroyable, encore faut-il en avoir un qui ne se laisse pas manipuler". Dans The Tonight Show, Jimmy Fallon, lui aussi, a rendu hommageaux victimes des attentats. Il a également envoyer tout son soutien aux français car "ils continuent à vivre sans peur car le meilleur moyen de rendre hommage aux morts est de continuer de vivre". Dans La France a un incroyable talent, une très belle femme a choqué le public et le jury en faisant une prestation très particulière. En effet, elle se couvre le corps de cire de bougies brûlante et ne semble pas ressentir la moindre douleur. Une candidate des Z’amours explique à Tex qu’elle adore faire les magasins. Elle avoue même pouvoir "essayer 40 vêtements dans une journée et ne pas les acheter".

L’émouvante Marseillaise de l’équipe de TPMP

Lundi, l’équipe de Touche pas à mon poste n’avaient pas le coeur ni l’envie de faire l’émission. Mardi, après avoir ouvert l’émission sur un générique rendant hommage aux victimes des attentats de Paris, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont offert une émission pleine d’émotion. Un évènement symbolique très fort s’est même déroulé pendant cette émission déjà si particulière. En effet, alors que TF1 diffusait le match Angleterre-France qui se jouait dans le stade de Wembley, Cyril Hanouna et son réalisateur Jérôme Revon ont eu une brillante idée : se brancher sur TF1 au moment de La Marseillaise et la chanter en même que les joueurs et tous les supporters présents dans le stade. La main sur le cœur, les membres de l’équipe de TPMP se sont alors tous mis à chanter pour rendre hommage aux victimes des attentats. Un très beau moment de télé mais surtout, un moment d’humanité.

Réagissez à l'actu people