TV

TPMP : Cyril Hanouna et ses chroniqueurs célèbrent la réouverture des terrasses dans la rue (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna et ses chroniqueurs célèbrent la réouverture des terrasses dans la rue (vidéo)

Ce mardi 2 juin marquait une nouvelle étape dans le déconfinement, celle de la réouverture des terrasses des restaurants et des bars ! Cyril Hanouna et ses chroniqueurs étaient au rendez-vous puisqu'ils ont célébré ce retour "à la normale" dans la rue pendant le tournage de "C que du Kif".

Comme de nombreux Français, Cyril Hanouna et son équipe ont donné rendez-vous aux téléspectateurs en terrasse, le temps de quelques séquences de "Touche pas à mon poste", rebaptisée "C que du Kif" pour cette version post-confinement. Les habitants de l'Hexagone et les restaurateurs attendaient cette date avec impatience. Ce mardi 2 juin marquait la réouverture des terrasses et donc des retrouvailles conviviales entre amis, après cette longue période de crise sanitaire. Bien évidemment, les gestes barrières doivent être respectés et les tables suffisamment éloignées les unes des autres pour assurer la sécurité de tous puisque le virus est toujours présent. Pour cette occasion particulière, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont décidé de sortir dans la rue pour apprécier cette nouvelle étape du déconfinement, qui ramène la France, à un semblant de "normalité" à l'approche de l'été.

Cyril Hanouna en terrasse !

Cyril Hanouna semble toujours être dans les bons plans et c'est donc naturellement qu'il a décidé de célébrer la réouverture des terrasses des restaurants et des bars dans "C que du Kif". Sa décision a été prise quelques minutes après le lancement de son émission, lorsque Sophie Coste a remporté un jeu qu'il organisait. Pour célébrer sa victoire, il lui a promis de lui offrir un verre et il a tenu sa parole. Il a ainsi emmené toute son équipe à l'extérieur du studio d'enregistrement pour trouver une terrasse ouverte, ce qui n'a pas été compliqué. Le trublion du PAF a également offert de payer les consommations d'une famille présente et profitant tranquillement de cette réouverture. Visiblement comblé, Cyril Hanouna a ensuite eu du mal à se contenir. Il a convié des passants et des automobilistes à se joindre à cette petite fête improvisée et a même proposé une tournée de champagne à quelques conducteurs... Pour leur sécurité, ces derniers ont surement refusé ! En tout cas, même en plein tournage de "C que du Kif", Cyril Hanouna a profité lui aussi de cette réouverture des terrasses, tout en amusant les téléspectateurs !

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people