TV

TPMP : Cyril Hanouna et ses chroniqueurs au ski, les premières images dévoilées (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna et ses chroniqueurs au ski, les premières images dévoilées (Vidéo)

Alors que toute l’équipe de "TPMP" est en vacances à l’occasion des fêtes de Noël, Cyril Hanouna et certains de ses chroniqueurs sont partis au ski dans la station alpine de Montgenèvre. La raison ? Le tournage durant quatre jours d’un prime spécial qui sera diffusé à la rentrée. Et sur les réseaux sociaux, les premières images de leur séjour ont été dévoilées. Une vidéo à retrouver sur Non Stop Zapping.

Jeudi dernier, Cyril Hanouna disait au revoir aux téléspectateurs de "TPMP" avec le prime "La grande régalade de Baba Noël". En effet, l’animateur et ses chroniqueurs seront de retour à l’antenne qu’en janvier 2017. Mais avant de partir en vacances, Cyril Hanouna avait envie de faire plaisir à son public. Ainsi, il a offert plusieurs cadeaux à des téléspectateurs. Mais la soirée a été marquée par un geste très fort du trublion du PAF. En effet, il a offert une maison à Céline, une mère célibataire de trois enfants, qui ne gagne que 640 euros par mois.

Les Bronzés font du ski façon TPMP

Avec ce revenu très bas, cette maman a du mal à joindre les deux bouts et la vie des petits Ethan, Enzo et Nolan n’est pas simple tous les jours. Ainsi, Ethan a envoyé une vidéo à Cyril Hanouna dans laquelle il fait le vœux pour Noël d’obtenir sa propre chambre. Touchée par cette demande, Cyril Hanouna a convié toute la petite famille sur le plateau pour leur offrir ce formidable cadeau. Une scène qui a conclu en beauté la première partie de saison de "TPMP". Et dès janvier, Cyril Hanouna a promis aux téléspectateurs un prime spécial façon "Les Bronzés font du ski". Un peu dans le même style que le prime tourné à Las Vegas. En effet, depuis ce week-end, une grande partie de l’équipe de "TPMP" s’est retrouvée dans la station alpine de Montgenèvre pour le tournage. Et Non Stop Zapping vous propose de découvrir, les premières images de ce joyeux périple. 

Réagissez à l'actu people