TV

TPMP : Cyril Hanouna et Sacha Baron Cohen menottés ensemble, un voisin vient les sauver (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna et Sacha Baron Cohen menottés ensemble, un voisin vient les sauver (vidéo)

Ce mardi 16 février Cyril Hanouna recevait sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Sacha Baron Cohen. Alors que l'acteur venait faire la promotion de son prochain film Grimsby Agent Trop Spécial, ce dernier a tenu à menotter Cyril Hanouna. Croyant qu'il allait pouvoir réouvrir les menottes, ces derniers sont finalement restés liés pendant un long moment jusqu'à ce qu'un voisin vienne les sauver. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Si l'émission Touche pas à Mon Poste est connue pour ses moments insolites, une chose est sûre cependant, Cyril Hanouna devrait se souvenir un long moment de l'émission de ce mardi 16 février. En effet, alors qu'il recevait sur son plateau l'acteur britannique Sacha Baron Cohen, ce dernier a décidé de réaliser une petite expérience sur le plateau.

Alors qu'il est actuellement en pleine promotion de son prochain film Grimsby Agent trop Spécial, Sacha Baron Cohen a voulu montrer à Cyril Hanouna qu'il avait appris comment ouvrir des menottes. Après s'être attaché à Cyril Hanouna, Sacha Baron Cohen a donc essayé de se détacher, mais rien à faire, les menottes ne voulaient pas s'ouvrir et visiblement personne n'avait la clé. Alors que de nombreuses minutes se sont écoulées, Sacha Baron Cohen était toujours menotté à Cyril Hanouna, qui commençait quelque peu à paniquer.

"Je vais perdre ma main bordel de merde !"

C'est donc un sympathique voisin qui est venu voler au secours de l'acteur anglais et du trublion de D8. Mais bien que les menottes ont pu être coupées en deux, et donc enfin séparer Sacha Baron Cohen et Cyril Hanouna, ces derniers avaient toujours le bracelet de la menotte autour de leur poignet.

Et ce dernier était tellement serré que Cyril Hanouna avait la main un peu gonflée, et qui commençait quelque peu à virer au violet. Paniqué, Cyril Hanouna a scandé : « Je vais perdre ma main bordel de merde ! » Jamel Debbouze également présent sur le plateau de TPMP ce mardi 16 février, a rigolé de la situation de l’animateur, en criant à son tour. « Je ne serai plus tout seul ! », en référence à sa propre main atrophiée. Une séquence qui a réussi à provoquer l’hilarité générale sur le plateau de l'émission.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people