TV

TPMP : Cyril Hanouna et Michaël Youn font une bataille d’œufs sur le plateau (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna et Michaël Youn font une bataille d’œufs sur le plateau (vidéo)

Mardi 2 avril, Cyril Hanouna accueillait Michaël Youn et José Garcia dans "Touche pas à mon poste". L'animateur et l'ancien trublion de M6 se sont affrontés dans une hilarante bataille d’œufs sur le plateau. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Inviter Michaël Youn sur un plateau n'est jamais de tout repos. Le mettre en compagnie de José Garcia, qui a ruiné tant de plateaux à son époque Canal + aux côtés d'Antoine De Caunes, c'est encore pire. Mais alors mettre les deux comédiens en compagnie d'un Cyril Hanouna, c'est chercher le chaos le plus total. Hier soir, les trois hommes étaient réunis sur le plateau de "Touche pas à mon poste" pour la sortie du film "Chamboultout" dont les deux acteurs sont les têtes d'affiche aux côtés d'Alexandra Lamy. Cyril Hanouna a voulu rendre hommage à la grande époque des deux hommes, lorsqu'ils étaient capables de ruiner des plateaux de télévision, et a décidé de s'écraser des oeufs sur la tête. Mais il ne faut pas tenter ainsi l'ancien animateur du "Morning Live", qui a sauté sur l'occasion. 

Ne jamais provoquer Cyril Hanouna

Un petit oeuf lancé en fourbe alors que Cyril Hanouna se nettoyait, et la guerre démarrait. Les deux hommes se sont lancés oeufs et petits suisses dessus pendant de longues secondes, semant la panique dans le public de "TPMP", qui avait déjà dû subir quelques minutes plus tôt le pétage de plombs de Benjamin Castaldi, qui a de nouveau vu son numéro être diffusé en direct. Après de longues secondes de guerre, Cyril Hanouna a souhaité mettre un terme aux affrontements soi-disant par peur de blesser quelqu'un dans le public. Mais il ne faut jamais douter de la fourberie de Michaël Youn, qui n'a pas manqué de s'éloigner... avec tous les oeufs restants entre les mains. Comme à la belle époque du "Morning Live", dans lequel Cyril Hanouna faisait des passages réguliers, le comédien a de nouveau semé la pagaille.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people