TV

TPMP : Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau téléphonent à Manuel Valls en direct

TPMP : Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau téléphonent à Manuel Valls en direct

Ce mardi 27 octobre, Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau ont décidé d'appeler Manuel Valls en direct dans TPMP. L'animateur et le chroniqueur ont tout de même été surpris lorsque le Premier ministre a répondu à ce coup de fil inattendu. Ils ont alors entrepris de l'inviter à déjeuner. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Le 19 octobre dernier, Cyril Hanouna recevait Jean-Marc Morandini pour la première fois sur le plateau de Touche pas à mon poste. L'animateur de NRJ 12 s'est fait remarquer en refusant de se réconcilier avec Matthieu Delormeau, chroniqueur dans TPMP depuis la rentrée. "Je pense que je veux rester honnête avec moi-même, je veux rester honnête avec ce que je pense, et j’ouvre pas le rideau" expliquait ainsi le présentateur de Face à France après que Matthieu Delormeau caché derrière un rideau lui ait lu un poème. 

Le lendemain, ce dernier déclarait qu'il ignorait tout bonnement les raisons de cette brouille avec Jean-Marc Morandini : "Ce que je vais vous dire est vrai. Je le jure. C’est très étonnant d’avoir un ennemi sans en connaître absolument les raisons. Je ne sais vraiment pas et sinon je vous le dirai les raisons qui font que ce garçon m’en veut à ce point-là. Tous les jours de manière totalement démesurée, c’est de la haine. Tous les matins il en met une sur moi (…) Je ne sais vraiment pas pourquoi."

"Matthieu Delormeau vous adore et il rêverait de déjeuner avec vous"

Ce mardi 27 octobre, Matthieu Delormeau était une fois de plus au centre de l'attention puisqu'il devait relever un défi : téléphoner en direct à Manuel Valls et l'inviter à déjeuner. Le chroniqueur de TPMP ne s'attendait sûrement pas à réellement joindre le Premier ministre au téléphone si l'on considère l'air très surpris qu'il a pris lorsque ce dernier a répondu. "Allô, Monsieur le Premier ministre ? C'est Matthieu Delormeau, Monsieur le Premier ministre, je suis dans une émission de télévision avec mon ami Cyril Hanouna" a alors lancé l'ancien présentateur de Tellement Vrai.

Face à l'ancien maire de la ville d'Evry qui n'aime pas vraiment faire preuve d'autodérision, Cyril Hanouna a décidé de prendre la suite et a expliqué à Manuel Valls "Monsieur le Premier ministre, c'est Cyril Hanouna en fait. Je vous appelle parce que Matthieu Delormeau vous adore et il rêverait de déjeuner avec vous." Une proposition qui ne semble pas très intéressante pour le Premier ministre qui visiblement ne connaît pas le chroniqueur "D'abord qui est cet individu ?" demande-t-il ainsi avant d'ajouter "Moi je m'adresse vraiment au chef, à Cyril Hanouna, donc je lui propose que ça soit lui qui m'invite d'abord et on se fera d'autres déjeuners." Quant à Matthieu Delormeau, Manuel Valls accepte que le chroniqueur les rejoigne à la fin du repas, "pour le café"

 
 
 
 
Réagissez à l'actu people