TV

TPMP : Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau échangent un long baiser (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau échangent un long baiser (Vidéo)

Ce lundi 9 décembre, Matthieu Delormeau a enfin réussi à embrasser Cyril Hanouna en direct sur C8. Non Stop Zapping vous dévoile les images de ce baiser inattendu.

Il en rêvait depuis longtemps, il l’a enfin eu. Après plusieurs saisons à lui demander un baiser, Matthieu Delormeau a eu gain de cause. Ce lundi 9 décembre, Cyril Hanouna et son chroniqueur se sont embrassés en direct sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Fâché contre l'animateur après avoir reçu le célèbre jet de chocolat, l’animateur de "Touche pas à mon people" revient sur le plateau. Hilare, Cyril Hanouna ne peut s’empêcher de rire face à Matthieu Delormeau qui annonce sa vengeance prochaine. "Mais tu vas te prendre un seau sur la gueule un jour, mon pote ! Ça va te faire tout drôle", lui lance-t-il. 

"Ya plein d’images-là. Y l’hétéro, l’homo. Le blond, le brun"

Pour lui présenter ses excuses et régler leur différend, Cyril Hanouna finit par proposer à son chroniqueur de… l’embrasser. Une offre que Matthieu Delormeau s’empresse d’accepter. Alors que le premier tend sa joue pour une bise amicale, le second s’empresse de lui attraper le visage afin d’échanger un baiser sur la bouche. Réticent, Cyril Hanouna tente, tant bien que mal, de fuir. Mais c’était sans compter sur les encouragements du public et des chroniqueurs réclamant ce rapprochement tant attendu.

"Ya plein d’images-là. Y a l’hétéro, l’homo. Le blond, le brun", tente de le convaincre Matthieu Delormeau. Cyril Hanouna finit par céder sous les applaudissements du public pour le plus grand plaisir de son chroniqueur qui n’est pas prêt d’oublier cet échange.

Par C.F.

Réagissez à l'actu people