TV

TPMP : Cyril Hanouna et Manu le Gitan règlent leurs comptes (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna et Manu le Gitan règlent  leurs comptes (Vidéo)

Invité sur le plateau de TPMP mercredi 1er février, Manu Le Gitan est venu s’expliquer avec la bande de TPMP, qui avait critiqué son passage dans un épisode de 90’ Enquêtes. Non Stop Zapping vous propose de revoir cet échange tendu.

On ne rigole pas avec Manu le Gitan. L’ex-braqueur de 48 ans, de son vrai nom Emmanuel Caldier, est s’est rendu, ce mercredi 1er février, sur le plateau de Touche pas à Mon Poste avec de régler ses comptes avec la bande de Cyril Hanouna. Pour cause, des petites moqueries faites par le présentateur de C8 lors d’un passage télé de Manu Le Gitan. Dans un reportage fait par 90’ Enquêtes et consacré aux fléaux des cambriolages, ce dernier montrait à quel point il est facile de se procurer en magasins de bricolage du matériel destiné aux vols et braquages. En débriefant ce passage dans TPMP, Cyril Hanouna s’était moqué de l’ancien braqueur en qualifiant sa démonstration de véritable "tuto". Furieux,  Manu le Gitan tente depuis d’entrer en contact avec l’animateur et ce n’est qu’aujourd’hui qu’il y est parvenu.

"Il faut se calmer"

Emmanuel Caldier est alors venu régler ses comptes en direct à la télévision. Et l’échange entre les deux hommes est plutôt musclé. "Je te le dis il faut se calmer. On ne va pas me faire un coup de pression longtemps moi" lance Cyril Hanouna à son invité."Tu peux faire le chaud c’est pas un problème" lui répond ce dernier. Visiblement tendu, l’animateur se contient tout de même et tente d’apaiser les choses en continuant d’afficher son sourire habituel. Manu le Gitan juge  bon de préciser par la suite qu’il n’a jamais souhaité venir sur le plateau et que ses nombreuses tentatives de contacter le présentateur avaient seulement été faites dans le but que celui-ci fasse un démenti… Mais oui, on y croit. 

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people