TV

TPMP : Cyril Hanouna et Kev Adams recalés de Danse Avec Les Stars en direct !

TPMP : Cyril Hanouna et Kev Adams recalés de Danse Avec Les Stars en direct !

Ce mercredi 7 octobre, l’équipe de Touche pas à mon poste recevait trois acteurs de film "Les nouvelles aventures d’Aladin", à savoir Kev Adams, William Lebghil, La Fouine et Audrey Lamy. A cette occasion, Cyril Hanouna a entraîné les comédiens devant les locaux de TF1 en espérant participer à Danse avec les stars.

Décidément, Cyril Hanouna n’en finit plus de bluffer son public. Et pour cause, il y a quelques jours, l’animateur de D8 créait la surprise en offrant en direct à Isabelle Morini-Bosc, à l’occasion de son anniversaire, des cadeaux. Et pas des moindres. En effet, Cyril Hanouna a vu les choses en grand pour les 59 ans de sa chroniqueuse. "Isabelle, je sais que c’est votre rêve. Je vous envoie en Irlande pour un séjour avec votre mari. C’est pour moi, c’est cadeau !", avait-il alors déclaré, faisant la joie d’Isabelle Morini-Bosc. Plus récemment, l’animateur de D8 avait fait appel à Julien Lepers afin de se cacher dans la cabine à bluff de l’émission. Plus encore, le présentateur de "Questions pour un champion" avait décidé de créait la surprise en apparaissant…déguisé en Batman !

Cyril Hanouna et l’équipe du film Aladin refoulés devant les locaux de TF1 !

Ce mercredi 7 octobre, l’équipe de Touche pas à mon poste recevait Kev Adams, Audrey Lamy, La Fouine ainsi que William Lebghil dans le cadre de la promotion des "Nouvelles aventures d’Aladin", qui sortira le 14 octobre en salles. Alors que les comédiens venaient d’arriver sur le plateau de D8 que Cyril Hanouna a souligné les talents de danseurs de Kev Adams. Et il n’en fallait pas plus pour que l’idée folle d’investir les locaux de TF1, où la conférence de presse de la saison 6 de Danse avec les stars avait lieu, soit évoquée. Ainsi, accompagné de toute l’équipe du film des "Nouvelles aventures d’Aladin", Cyril Hanouna s’est rendu devant la chaîne. Seulement, une fois arrivés chez TF1, le groupe a été recalé par la sécurité…jusqu’à ce que le directeur de la communication propose un compromis : faire entrer Cyril Hanouna ainsi que ses invités dans les locaux afin de prendre un selfie. Mission à moitié accomplie !

Réagissez à l'actu people