TV

TPMP : Cyril Hanouna et Gilles Verez habités par un fantôme, l’étrange chronique des frères Bogdanov (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna et Gilles Verez habités par un fantôme, l’étrange chronique des frères Bogdanov (Vidéo)

Ce lundi 16 janvier, les frères Bogdanov ont dévoilé leur nouvelle chronique dans l’émission "Touche pas à mon poste". Leur mission : savoir si des fantômes habitent les chroniqueurs. Cyril Hanouna et Gilles Verdez semblent attirer les esprits. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Les frères Bogdanov sont de retour. Ce vendredi 13 janvier dernier, Cyril Hanouna voulait consacrer son émission à cette journée effrayante. Certaines personnes croient aux malédictions et il était impensable pour le chroniqueur de TPMP de ne pas fêter cette journée aux allures d’Halloween. Pour l’occasion, une séquence a spécialement été tournée et Capucine Anav et Valérie Benaïm avaient été piégées dans une voiture. Non Stop Zapping vous dévoilait l’amusante séquence. Même si ces deux chroniqueuses ont eu une énorme frayeur, elles n’en veulent pas à Cyril Hanouna. Lors de cette journée exceptionnelle, les téléspectateurs attendaient avec impatience la séquence des frères Bogdanov. Manque de chance, la chronique a été reportée à ce lundi 16 janvier.

"Il y a quelque chose en vous"

Après un week-end d’impatience, il est enfin temps de découvrir la chronique des frères Bogdanov. Cyril Hanouna ne cache pas son amitié pour les deux scientifiques et les frères Bogdanov enflamment toujours les plateaux. Cette fois-ci, ces deux stars au menton unique se sont mises dans les rôles de chasseurs de fantômes. Leur but : découvrir si des esprits habitent ou suivent de près les chroniqueurs. Avec une machine scientifique, les frères Bogdanov découvrent que Gilles Verdez possède des éléments étranges dans le corps. "Il y a quelque chose en vous, il y a du césium 137, du radium, encore pire, il y a du plutonium", expliquent-ils. Ils font la même expérience sur Cyril Hanouna qui semble affoler la machine. Cette séquence surréaliste a fait beaucoup de bruit sur la toile.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people