TV

TPMP : Cyril Hanouna et Gérard Depardieu font des confidences coquines sur leur jeunesse (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna et Gérard Depardieu font des confidences coquines sur leur jeunesse (Vidéo)

Lundi soir dans "Touche Pas à Mon Poste", Camille Combal a diffusé l’interview que Cyril Hanouna a eu avec Gérard Depardieu quelques heures plus tôt. Et si le trublion du PAF a tenté de parler cinéma avec l’acteur, ce dernier a préféré livrer quelques anecdotes plutôt potaches sur sa jeunesse. En retour, l’animateur s’est livré aussi. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Ce mercredi sort en salles le dernier film de Gérard Depardieu, "La Dream Team", dans lequel il partage l’affiche avec Medi Sadoun et Chantal Louby. L’histoire raconte la vie de Maxime Belloc, star du football, qui va gravement se blesser et faire sa convalescence chez son père à qui il ne parle plus. Et à cette occasion, Gérard Depardieu a accepté uniquement l’invitation de "TPMP" pour faire la promotion du film. C’est donc lundi après-midi que Cyril Hanouna a rencontré l’acteur. Le soir-même, le trublion du PAF diffusait les images dans son émission. Et le comédien de 67 ans n’a pas manqué de faire l’éloge de son interlocuteur. "Tu sais que tu es un phénomène toi, lance l'acteur à l'animateur. Je pense que ce que tu fais, c'est quelque chose d'intelligent parce que les gens ont besoin de ça et tu leur donnes alors ça me fait plaisir. Tu es stimulant."

"J’ai eu une petite érection"

Mais alors que l’entretien devait tourner autour du cinéma, la discussion a complètement dérapé en confidences plutôt coquines. "J’étais gardien de but et je me faisais tellement chier car je n’avais jamais la balle que je mettais ma main dans mon short et puis j’ai eu une petite érection et j’ai commencé à me branler (…) J’ai arrêté le match…". Stimulé par cette révélation, Cyril Hanouna a décidé lui aussi de se confier : "J’ai un truc à te dire, je te l’avoue qu’à toi. Un jour, j’étais tellement content, j’étais en contrôle de physique, je connaissais toutes les réponses et j’ai fait pareil que toi et jamais personne ne l’a su. J’étais tellement content, je répondais à tout". Enfin, l’acteur a conclu par : "Non mais c’est bien, il y a tellement de mecs qui se branlent même maintenant (…) Les mains ne sont pas loin de la…".

Réagissez à l'actu people