TV

TPMP : Cyril Hanouna et Cauet répondent aux attaques de Gérard Louvin (Vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna et Cauet répondent aux attaques de Gérard Louvin (Vidéo)

Il y a quelques jours, Gérard Louvin s’est complètement lâché au micro de RTL. Le producteur s’est notamment attaqué à Cyril Hanouna et à Cauet. Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 16 novembre, les deux animateurs ont répondu à Gérard Louvin. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Alors que l’émission Touche pas à mon poste doit faire face à de nombreuses critiques, Gérard Louvin en a rajouté une couche lors de son passage dans "On refait la télé" sur RTL il y a quelques jours. Ancien chroniqueur du programme de C8, Gérard Louvin a donné des conseils à Cyril Hanouna : "Je comparais Jean-Pierre Foucault à une Rolls : jamais dans le rouge, mais capable d’accélérer ou de freiner. Cyril Hanouna est toujours dans le rouge. Il est toujours dans l’accélération, avec beaucoup de talents. Mais attention aux virages. Je pense qu’il faut que Cyril, que j’aime beaucoup et qui a beaucoup de talent, réfléchisse un petit peu plus". Mais en ce qui concerne Cauet, Gérard Louvin s’est lâché et a taclé l’animateur de NRJ : "Sur la télé, je n'ai pas beau­coup d'avis, je ne sais pas. Je trouve qu'il a un physique de radio".  

"Je le prends pas mal"

Et ce mercredi 16 novembre, les deux animateurs ont tenu à répondre à Gérard Louvin, à commencer par Cyril Hanouna : "Gérard il croit qu’on veut tous faire une carrière de 50 ans. Moi je vous dis la vérité peut-être que dans 3, 4 ans j’arrête la télé. Je compte pas faire une carrière de 40 ans. Nous on a juste envie de s’amuser". De son côté, Cauet a préféré répondre sur le ton de l’humour : "En plus c’est enfoncer une porte ouverte. Parce que dans mes spectacles, dès le début dans la méthode, moi je suis arrivé à la télé dans une ère où tous les mecs étaient beau gosse et dès le début je me suis foutu de moi. Et donc j’ai été le premier à faire cette vanne sur moi. Je le prends pas mal".   

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people