TV

TPMP – Cyril Hanouna et Bertrand Chameroy : leur délirante imitation de Nicolas Sarkozy et Jean-Marie Le Pen ! (Vidéo)

TPMP – Cyril Hanouna et Bertrand Chameroy : leur délirante imitation de Nicolas Sarkozy et Jean-Marie Le Pen ! (Vidéo)

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", ce mercredi, Cyril Hanouna et Bertrand Chameroy ont livré une délirante et surprenante imitation. L’animateur s’est glissé dans la peau de Nicolas Sarkozy tandis que le chroniqueur lui donnait la réplique en copiant Jean-Marie Le Pen. Non Stop Zapping vous donne quelques précisions.

Alors que la classe politique vit en ce moment-même des secousses sans précédent avec le départ de Christiane Taubira, certains ont décidé d’ironiser la situation. Et Christiane Taubira n’est pas la seule à faire beaucoup parler en ce moment.

Jean-Marie Le Pen, fondateur du Front national, est actuellement en procès contre le danseur Brahim Zaibat, ex-compagnon de Madonna. Ce dernier s’est d’ailleurs exprimé sur les dessous de cette affaire sur le plateau du "Petit Journal" de Canal+.

Cyril Hanouna se prend pour Nicolas Sarkozy !

De son côté, Nicolas Sarkozy, président du parti Les Républicains (LR), fait également les gros titres. Et ce n’est pas la sortie de son livre "La France pour la vie", en librairie depuis lundi dernier, qui changera la donne. Ce mardi, l’ancien chef de l’État était en déplacement à Strasbourg pour la promotion de cet ouvrage. Lors d’une séance de dédicaces, Nicolas Sarkozy a signalé qu’il n’accordait que très peu d’importance aux critiques négatives sur son livre, en se comparant à Jean Racine, grand dramaturge du XVIIème siècle. "Racine a été très perturbé par les critiques quand il a sorti ‘Phèdre’. Les critiques sont oubliées, ‘Phèdre’ non", a-t-il assuré.

Il n’en fallait pas plus à l’inimitable bande de "Touche pas à mon poste" pour s’en amuser. Quand il s’agit de divertir son public, Cyril Hanouna ne lésine pas sur les moyens. Il a su le prouver de nombreuses fois et ne s’en prive pas une fois encore. Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna et Bertrand Chameroy ont livré une délirante imitation de Nicolas Sarkozy et Jean-Marie Le Pen. Lors de la chronique de Bertrand Chameroy, l’animateur de TPMP et sa recrue ont improvisé un sketch en plein direct, provoquant l’hilarité du public. Alors que Cyril Hanouna se prend pour le président du parti LR, Bertrand Chameroy s’est glissé dans la peau du fondateur du Front national.

Réagissez à l'actu people