TV

TPMP : Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi pris d'un énorme fou rire (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi pris d'un énorme fou rire (vidéo)

Mardi 28 mai dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi sont partis dans un fou rire incontrôlable en direct alors qu'ils évoquaient l'affaire Hallyday. Une séquence hilarante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'est l'un des grands classiques de la télévision, de ceux qui fournissent les bêtisiers de fin d'année : le fou rire en plateau. Chaque année, de nombreux animateurs et chroniqueurs connaissent ce grand moment de solitude en direct, alors que les sujets ne prêtent pourtant pas toujours à rire. Ce mois-ci, c'est Jean-Marc Morandini et ses chroniqueurs de "Crimes & faits divers" qui ont connu pareille mésaventure, en évoquant un fétichiste... des chaussettes. Hier soir, ce sont deux personnes qui en ont fait les frais sur le plateau de "Touche pas à mon poste".

Du gel aux larmes

Cyril Hanouna et son équipe évoquaient l'affaire Johnny Hallyday et la décision du tribunal français en présence d'experts. Christine Kelly a alors évoqué le "gel des actifs" de la famille Hallyday, ce qui a inspiré l'animateur qui a tout de suite montré sa chevelure et sa nouvelle couleur blonde. Une blague pas forcément drôle mais qui l'a pourtant fait partir dans un énorme fou rire en compagnie de Benjamin Castaldi, qui a pour une fois pu se moquer des yeux à peine ouverts de l'animateur (une blague qui va dans l'autre sens en général). Les larmes aux yeux, Benjamin Castaldi a fini par quitter le plateau pour reprendre ses esprits, tandis que Cyril Hanouna a dû s'expliquer face à l'insistance de Christine Kelly qui voulait absolument savoir pourquoi ce dernier rigolat autant en évoquant le procès Hallyday. Pour une histoire... de gel. Tout simplement.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people