TV

TPMP : Cyril Hanouna et Alessandra Sublet finissent l’émission trempés (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna et Alessandra Sublet finissent l’émission trempés (vidéo)

ZAPPING - Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste pour promouvoir sa nouvelle émission, Action ou Vérité, Alessandra Sublet a proposé un jeu un peu particulier à Cyril Hanouna. Les deux amis ont ensuite fini l’émission complètement trempés.

Nagui aime prendre du temps pour bien connaitre les candidats de Tout le monde veut prendre sa place. Cette fois-ci, il recevait une jeune femme appelée Laurie qui lui expliquait qu’elle adore faire du shopping mais que son petit ami n’aime pas trop l’accompagner. Nagui lui dit que tous les hommes sont comme ça avant d’ajouter : "A part moi". Quel dragueur ! Samy Naceri a fait son grand retour, cette semaine, avec une chanson qui en a surpris plus d’un. Le clip de "Une Seconde chance" a enflammé les réseaux sociaux et pas forcément en bien. Du coup, lorsque le sujet est abordé au Grand Journal, Stéphane Guillon prend la défense de l’acteur de Taxi : "Ce mec me touche ! Il fait les choses avec son cœur. C’est un mec que j’aime bien". Dans Chasseurs d’appart, un candidat complètement délirant a tenu à faire rire ses clients en faisant du roller dans les couloirs de l’immeuble. Sur le plateau de Joker, Olivier Minne a reçu une femme qui prend des cours de Krav-maga et il lui a aussitôt demandé de faire une démonstration. Le problème c’est qu’au moment de faire la simulation, de l’électricité statique s’échappe de la femme et l’animateur en profite pour faire son show.

Duel entre Cyril Hanouna et Alessandra Sublet

Venue sur le plateau de Touche pas à mon poste pour parler de sa nouvelle émission, Action ou Vérité, qui sera diffusée sur TF1, Alessandra Sublet était en pleine forme et a assuré le spectacle. Très joueuse, l’ancienne animatrice de C à vous propose un jeu en forme de duel à Cyril Hanouna. La règle est simple : chacun des deux dispose d’un paquet de cartes et, à la manière d’une bataille, celui qui a la meilleure carte doit verser un verre d’eau sur son adversaire. Dès les premiers tours, Alessandra Sublet gagnent et prend un malin plaisir à verser de l’eau sur le visage du trublion de D8. Au fur et à mesure, les deux animateurs se rendent coups pour coups. Alessandra Sublet verse un verre d’eau dans le dos de Cyril Hanouna et ce dernier lui répond en versant de l’eau sous son pull. Dotée d’un bien meilleur jeu, Alessandra Sublet finit même par asperger "Baba" à l’aide d’un fusil à eau. Trempé, l’animateur prend ensuite le jouet en plastique et arrose le public.

Réagissez à l'actu people