TV

TPMP – Cyril Hanouna : Enrico Macias lui fait une touchante déclaration (Vidéo)

TPMP – Cyril Hanouna : Enrico Macias lui fait une touchante déclaration (Vidéo)

L'émotion était au rendez-vous sur le plateau de Touche à mon poste ce jeudi 13 juin. Alors qu'il recevait en invité Enrico Macias, Cyril Hanouna a eu droit de la part du célèbre chanteur à une touchante déclaration. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Cyril Hanouna recevait ce jeudi 13 juin dans TPMP deux invités de marque, Enrico Macias et Blaise Matuidi. Très discret dans les médias, le champion du monde de football a dévoilé son engagement pour l'insertion et la réinsertion des jeunes en échec scolaire ou social par le sport : "Honnêtement c'est ma priorité. Je pense que le Bon Dieu m'a donné l'opportunité de pouvoir être ce que je suis aujourd'hui et j'ai envie de le rendre à ces enfants. Ces enfants c'est l'avenir. C'est vrai qu'à ce niveau-là on est assez discret. On n'a pas envie de montrer non plus tout le temps que l'on aide… Voilà je pense que pour nous le plus important c'est ce que l'on fait et ce que l'on donne, ce n'est pas ce qui ressort", a expliqué Blaise Matuidi en évoquant son association intitulée "Les tremplins".

"On dirait que tu es mon fils"

Également présent sur le plateau, Enrico Macias quant à lui a tenu à faire une belle déclaration à Cyril Hanouna. Ami avec le chanteur depuis plusieurs années, le trublion du paf a tenu à prendre des nouvelles d'Enrico Macias : "Ça va ma merveille ?". Touché par cette attention, Enrico Macias a alors réagi avec tendresse : "Je suis content d'être avec toi (…) Je vais te dire un truc : on dirait que tu es mon fils, que tu fais partie de ma famille". Un aveu qui a beaucoup touché Cyril Hanouna : "Tu sais comme je t'aime, merci mon chéri d'amour".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people