TV

TPMP : Cyril Hanouna encensé par le patron de C8

TPMP : Cyril Hanouna encensé par le patron de C8

À l'approche de la fin de la saison de TPMP, le patron de C8, Franck Appietto, est venu ce mercredi 19 juin donner ses appréciations. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

C'est l'heure du bilan pour l'équipe de TPMP. Avant de terminer la saison, Cyril Hanouna a reçu ce mercredi 19 juin, le patron de C8, Franck Appietto, pour donner son avis sur les chroniqueurs. Si nombreux d'entre eux ont reçu des compliments, l'animateur a aussi eu le droit aux salutations de son patron. "C'est une énorme chance" a-t-il considéré avant d'évoquer les commentaires disant que Cyril Hanouna est le patron de C8.

Cyril Hanouna touché par les mots de Franck Appietto

"Je suis fier d'être Hanouna dépendant, je souhaite à toutes les chaînes du monde d'avoir un producteur et un animateur comme Cyril. C'est pour moi, un génie du divertissement, personne ne fait la même chose. Quand on a la chance de travailler avec Cyril Hanouna, on kiff" a déclaré Franck Appietto. Très touché par les paroles de son patron, Cyril Hanouna l'enlace dans les bras pour le remercier et ajoute : "Ça fait maintenant huit ans qu'on travaille ensemble. Je l'ai 15 fois par jour au téléphone et je le dit, c'est bien plus que mon patron".  Sur leur collaboration, l'animateur évoque les liens qu'ils ont tissé : "Je vous jure que c'est Franck le patron parce que je l'appelle très souvent pour avoir son avis, et il a un très bon regard à chaque fois". Pour Franck Appietto, même si Cyril Hanouna a "parfois trop d'idées", cela reste "un plaisir" de travailler auprès de celui qu'il considère comme "un membre de la famille".

Réagissez à l'actu people