TV

TPMP : Cyril Hanouna en pleurs après que JoeyStarr ait giflé Gilles Verdez (vidéo)

   / 4  
TPMP : Cyril Hanouna en pleurs après que JoeyStarr ait giflé Gilles Verdez
1
TPMP : Cyril Hanouna en pleurs après que JoeyStarr ait giflé Gilles Verdez
JoeyStarr gifle Gilles Verdez
2
JoeyStarr gifle Gilles Verdez
Gilles Verdez, sous le choc
3
Gilles Verdez, sous le choc
Cyril Hanouna réconforte Gilles Verdez
4
Cyril Hanouna réconforte Gilles Verdez

ZAPPING - Mardi soir, JoeyStarr a giflé Gilles Verdez dans les coulisses de la Nouvelle Star et Cyril Hanouna en a fait une affaire personnelle. Après avoir menacé de ne pas rendre l’antenne si le rappeur ne faisait pas ses excuses, Baba, bouleversé, n’a pu retenir ses larmes. Non Stop Zapping vous dévoile les images !

Mardi soir, Cyril Hanouna recevait André Dussollier, Bérengère Krief ainsi qu’Arnaud Ducret dans Touche pas à poste pour la sortie du film Adopte un veuf mais ce n’est malheureusement pas de ça dont se souviendront les téléspectateurs. Comme à son habitude, Cyril Hanouna a voulu blaguer avec un happening dont il a le secret mais cette fois-ci, rien ne s’est passé comme prévu. En effet, l’animateur de TPMP a eu l’idée d’envoyer son chroniqueur Gilles Verdez, déguisé en pizzaiolo, livrer une pizza à JoeyStarr, peu de temps avant que ne commence le prime de Nouvelle Star. Le chroniqueur arrive donc à l’Arche Saint-Germain et va s’inviter dans la loge de JoeyStarr sans que ce dernier ne s’y attende. A son arrivée, Gilles Verdez s’approche de JoeyStarr et l’embrasse même sur la joue, ce qui va profondément énerver le rappeur. Le célèbre membre de Suprême NTM finit par gifler le chroniqueur avant de lui donner un coup de pied. Sous le choc et l’arcade en sang, il part aussitôt de la loge. En voyant les images, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont sous le choc. Baba menace même de ne pas rendre l’antenne si JoeyStarr ne s’excuse pas.

Les larmes de Cyril Hanouna

A son retour sur le plateau de Touche pas à mon poste, Gilles Verdez est acclamé mais, lui, semble encore traumatisé par ce qu’il vient de vivre. Au même moment, Camille Combal tente de faire sa chronique mais Cyril Hanouna n’arrive pas à se calmer et l’interrompt : "On ne rendra pas l’antenne tant qu’il n’y aura pas d’excuses de JoeyStarr. Sinon, j’aimerais qu’il ne soit pas dans le jury de Nouvelle Star ce soir". Très remonté, il continue de s’insurger : "S’il n’y a pas d’excuses, on ne rendra pas l’antenne ou je ne ferai pas d’émission demain. Il est hors de question qu’on laisse passer ça à l’antenne" explique-t-il fermement avant d’être submergé par l’émotion. "Gilles, franchement, c’est mon frérot… Non mais c’est vrai..." continue Cyril Hanouna, les larmes aux yeux et les sanglots dans la voix. Il est ensuite soutenu par Enora Malagré et Camille Combal qui parvient à le faire rire.

Réagissez à l'actu people