TV

TPMP : Cyril Hanouna en larmes après une surprise de fanzouzes (vidéo)

TPMP : Cyril Hanouna en larmes après une surprise de fanzouzes (vidéo)

Jeudi 20 décembre pour la dernière de "Touche pas à mon poste" cette année, les fanzouzes de l'émission avaient réservé une petite surprise à Cyril Hanouna : une chanson qui a beaucoup ému l'animateur. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

La soirée était emplie d'émotion hier soir sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Cyril Hanouna a d'abord fait pleurer le public et les chroniqueurs en offrant de payer les dettes d'une famille en difficulté. Un moment poignant auquel est habitué l'animateur, qui souhaite d'ailleurs toujours créer sa "banque du coeur" l'année prochaine pour venir en aide aux familles qui n'arrivent pas à finir leur mois. Mais cet élan de bonté et de générosité ne marchait pas que dans un sens sur le plateau hier soir : les fanzouzes de l'émission aussi avaient un très beau cadeau pour l'animateur.

"On t'aimera pour la vie"

"Vous aimez régaler les gens, mais il y a des gens aussi qui sont derrière le poste de télévision qui vous regardent tous les soirs, qui vous aiment et qui ont envie de vous régaler" a lancé Valérie Benaïm. A ce moment là, plusieurs fans présents dans le public sont montés sur la scène de l'émission pour interpréter une chanson à la gloire de Cyril Hanouna. Sur l'air de "Pour oublier", le tube de Kendji Girac, ils ont fait l'éloge de l'animateur qui n'a pu retenir ses larmes. "On t'aimera pour la vie" ont-ils notamment chanté, avant que Cyril Hanouna, les larmes aux yeux, ne vienne les embrasses chacun leur tour et les remercier pour cet incroyable cadeau. Pas sûr que l'animateur pensait finir l'année 2018 aussi ému sur le plateau de "Touche pas à mon poste".

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people